iostrym Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Existe-t-il un logiciel officiel google ou HTC pour synchroniser le MAGIC avec le PC ? synchro des contact autre que wifi par exemple. Ou plus important, sauvegarder TOUT le téléphone, application, etc sur le pc pour pouvoir le restaurer complètement en cas de pbs ... merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Nop! Mais il y a d'autre façon de faire. Tu veux faire quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 j'aimerai sauvegarder mes sms/mms, les appli que j'ai téléchargées et installé. le must serait de pouvoir récupérer tout mon téléphone en cas de hard reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Cherche des informations sur le backup et le rootage dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.