iostrym Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour, Existe-t-il un logiciel officiel google ou HTC pour synchroniser le MAGIC avec le PC ? synchro des contact autre que wifi par exemple. Ou plus important, sauvegarder TOUT le téléphone, application, etc sur le pc pour pouvoir le restaurer complètement en cas de pbs ... merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Nop! Mais il y a d'autre façon de faire. Tu veux faire quoi précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iostrym Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 j'aimerai sauvegarder mes sms/mms, les appli que j'ai téléchargées et installé. le must serait de pouvoir récupérer tout mon téléphone en cas de hard reset ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Cherche des informations sur le backup et le rootage dans le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts