broc4910 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour, Dans le cadre d'un concours, je dois répondre a la question subsidiaire suivante : Combien pèse le samsung Galaxy S, emballé dans sa boîte d’origine ? (en gramme) :rolleyes: Je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps (et une balance + ou - précise... pas un pèse personne ;) ) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 pas de balance désolé :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Si c'est un concours organisé par Samsung, j'aurai tendance à dire que la réponse est sur leur site web plutôt que sur l'affichage d'une balance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 c'est pas de la part de samsung mais de belgacom http://www.bizztime.be/concours_dec_form Link to comment Share on other sites More sharing options...
broc4910 Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Ce n'est pas un concours samsung, et comme c'est une question subsidiaire, le but est d'être le plus proche possible, donc la réponse ne peut être trouvée sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Alors à vos balances ! B) B) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.