joice Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 bonjour a tous j'aimerai instaler le mode recovery sur mon gt540 2.1 mais le souci j'ai essayer avec le sujet de gamepoker impossible si quelqu'un a une idée sa serai gentil ps: veut instaler le cyanomod gen merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitakiller Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Coment ca impossible ? qu'est ce qui ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexuta79410 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Sache qu'il y a plusieurs façons d'installer un recovery en voici une qui ma permis de l'installer et qui marche très bien par contre c'est en anglais : ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Coment ca impossible ? qu'est ce qui ne marche pas ? Bah je démar en fastboot dans la boite à outil il faut faire appuie sur une touche est âpre sur1 est la il me dit waiting for device je arrive pa est Alex j'ai essaye ta méthodes mais le 2ème truc que tu télécharge tu le met ou? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexuta79410 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bah je démar en fastboot dans la boite à outil il faut faire appuie sur une touche est âpre sur1 est la il me dit waiting for device je arrive pa est Alex j'ai essaye ta méthodes mais le 2ème truc que tu télécharge tu le met ou? merci Dans le dossier "tools" du sdk d'android :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 salut alex sa nefonctione pas non plus snif snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.