Aller au contenu

une question et une remarque sur Cyanogen 6.1 alpha 8 spica


surame

Recommended Posts

bonjour,

J'ai passé pas mal de temps mais enfin j'ai réussi à passer mon spica en froyo avec la Cyanogen 6.1 alpha 8 spica. Félicitations à tous les auteurs. A ce titre, j'ai une remarque et une question :

* Avant, j'étais en android 2.1 (rom officielle) et je devais charger mon spica tous les jours. Depuis que j'ai tout flashé, et bien la batterie a retrouvé une autonomie incroyable. Comment s'explique ce miracle ? Est-ce que d'autres personnes l'ont constaté ? Je suppose que la gestion de la batterie est beaucoup mieux réalisée, mais là c'est impresionnant

* Par contre, impossible de lire un mp4. Je parle bien d'un mp4 pas d'un divx. J'ai fait quelques essais avec Avidemux (je suis sous Linux) et en mettant comme codec H264(x264) mais rien n'y fait. Le lecteur me dit que la lecture est impossible, j'ai essayé avec rockplayer, lui il se plante. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, est bien Samsung se fait dépasser par des dev's amateurs, 'fin c'est surtout que leurs ingés ne se sont pas trop cassé la tête dessus..

Pour les MP4, c'est à quelle résolution? Faut pas que çà dépasse les 720x480, même moins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, est bien Samsung se fait dépasser par des dev's amateurs, 'fin c'est surtout que leurs ingés ne se sont pas trop cassé la tête dessus..

Pour les MP4, c'est à quelle résolution? Faut pas que çà dépasse les 720x480, même moins je crois.

Non, j'avais juste encodé un petit mp4 du genre 640x480 et boom ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...