nguyenhd Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Galaxy Tab version :mad: Permettera des améliorations de l'EXT4 ! chouette pour les roms data2sd :) Modifié 19 décembre 2010 par KeEpzeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoman2405 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je tente de démarrer le recovery clockworkmod 2.5.0.7 mais j'arrive systématiquement sur un écran noir, est-ce lié à mon écran ? Dois-je utilisé un autre recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je crois que la version 3.0.0.5 est disponible sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=839640 Je ne l'ai pas tester, mais si quelqu'un veut essayer. Changelog: * fix /sd-ext wipe * fix android secure formatting * Add the volume command for seeing the current recovery.fstab. Support crazy HTC chargemode. * Refactor nandroid so the availability of boot backup is determined automatically. Boot backups are also no longer assumes to be on raw partitions, as they may be on a VFAT partition or someting different, such as in the case of Nook. * 3.0.0.4. Provide an error message if an Amend zip is provided. * readd ext2/ext3 format support. * fix executable bit on e2fsck * Support for ext2 and ext3 update-binary. Modifié 7 janvier 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui elle est dispo depuis hier, je l'ai installée, aucun problème pour l'instant, j'ai flashé une rom, fait des wipe, pas rencontré de bug pour l'instant. Par contre sur XDA j'ai lu que certains ont eu des problèmes de restauration des partitions ext (que je n'ai plus, donc peu pas tester), donc à voir avant d'installer cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci, premier post maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Information importante : CWmod ne supporte plus les scripts de mise à jour de type Amend, seul les scripts Edify sont maintenant pris en compte. Donc si vous avez des erreur avec les zip de mods/addons, faudra pas s'étonner (moi ça m'a étonné, j'avais qu'à lire le changelog ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je vais donc patienter un peu pour cette histoire de EXT et reste sur AmonRA. Merci du retour Minux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut a vous j'ai essayé le 3.0 avec la méthode de minux puis celle de update.zip et j'ai une erreur avec le Amend zip ... je voudrais savoir ce que c'est et comment le supprimer puisqu'il me demande de le supprimer... Merci a vous HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 p'tit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Information importante : CWmod ne supporte plus les scripts de mise à jour de type Amend, seul les scripts Edify sont maintenant pris en compte. Donc si vous avez des erreur avec les zip de mods/addons, faudra pas s'étonner (moi ça m'a étonné, j'avais qu'à lire le changelog ^^) Voilà pourquoi je suis revenu à la version 2.5.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai fait la même chose dans le.coup... mais il etait tellement beau en orange mon recovery ^^ Modifié 12 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, J'ai suivi la procédure "permanente" pour upgrader vers la version 3.0.0.5 de ClockworkMod. Lors de l’exécution des étapes, mon recovery change bien et devient orange, en version 3.0.0.5. Je redémarre mon téléphone. Je le redémarre en mode recovery une fois redémarré ,et là, retour à la version 2.X.X.X Comment faire pour lorsque quand je veux redémarrer en mode recovery, il garde la dernière version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu as bien changé les 2 scripts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Qu'a tu fait exactement (etapes ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voila ce que j'ai suivi : Remplacement "permanent": 1) Télécharger "update.zip" de ClockwordMod v2.5.1.2. 2) Copier "update.zip" vers la racine de la carte SD en remplaçant le fichier existant. 3) Faire une copie de "update.zip" et le renommer "recovery-update.zip" puis le copier dans sdcard/clockwordmod à la place du recovery-update.zip existant. 4) Dans Rom Manager, cliquer sur "Redémarrage en Recovery" 5) Le Recovery ClockwordMod v2.5.1.2 se lance et remplace la version 2.5.0.7 jusqu'au prochain flashage dans Rom Manager. Quelles étapes ai-je oublié? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour ce tuto, j'ai réussi à installer la 3.0.0.5 via unrevoked, sans aucun accroc! :) C'est tout beau en orange! :D Je n'ai juste pas saisi la partie sur les scripts Amend et Edify, ils concernent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Voilà pourquoi je suis revenu à la version 2.5.1.8 Merci pour l'info.Je suis tombé sur ce problème en voulant flasher la rom ALEX v2.2 DATA2SD avec ClockworkMod v3.0.0.5 Le pb est confirmé ici sur XDA. J'ai remis CWM v2.5.1.8 et le flashage Alex v2.2 est ok. Procédure que j'ai utilisé: 1) Sauvegarde ROM avec CWM v2.5.1.8 pour retour arrière rapide en cas de besoin. 2) Sauvegarde de tous mes programmes, data, et paramètres système avec Titanium Backup. 3) Copie intégrale de la carte SD vers le PC. 4) Flashage de la RUU RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe pour enlever toute trace du recovery précédent. 5) Mise en place du CWM 3.0.0.5 avec Unrevoked 3.32 et en forçant l'utilisation de CWM v3.0.0.5 avec cette méthode. 6) Une fois CWM installé, reboot en recovery (couleur orange !!) et création de la partition ext (taille 1Go). 7) Montage de la carte SD en USB à partir de CWM (Mount USB) et copie de la ROM Alex v2.2 depuis le PC vers la carte SD. Une fois la copie terminée, démontage de la carte SD (unmount USB). 8) Flashage de la ROM et échec "Amend scripting (updatescript) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by Google an Android 1.5. It necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip package.", voir photo ci-dessus. Modifié 22 janvier 2011 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 La 3.0.0.5r3 est dispo la : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=496417&d=1295655390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Est ce qu'elle corrige les problemes de script ? j'ai cherché un changelog sur XDA mais j'ai rien trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Est ce qu'elle corrige les problemes de script ? j'ai cherché un changelog sur XDA mais j'ai rien trouvé ... Normalement depuis la R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) bon alors, j'ai eu plein de problemes avec cette version orange et elle est pourrie et ne marche vraiment pas! alors il faut repasser à unrevoked 3.21(ou le recovery est en bleu) et la no soucy! lien pour telecharger unrevoked 3.21 et une fois que tu la télécharger, tu le lance, tu va dans file, puis tu cliques sur "custom blablabla" et tu lui indique ce fichier puis tu branche ton tel, et t'attends, puis tu change de rom sans soucis ( ne pas oublier de faire un "wipe data", ... ) Modifié 24 janvier 2011 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Lol cette version marche et pas besoin de unrrvoked pour mettre une ancienne version, un flash suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 HoM3r, je suis comme toi, je comprends pas le commentaire de "alexandroid" ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Euh, je viens de falsher la 3005 via fastboot mais quand je lance le recovery, le tel reste bloqué sur le logo htc. need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Re-flashe le ou essaie une autre version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.