Venuz-Planeta Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir, où trouver ces mise à jours car sur le topic de XDA il n'y a pas la 3.0.0.5 R3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tout simplement en lisant le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pardon ma question est plutôt où trouver vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @Limbouille Merci et corrigé. @Venuz On les trouve sur XDA ou sur Twitter @clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 euh question idiote : comment installe-t-on le dernier le fichier IMG de la derniere version ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Si tu est S-OFF tu peux faire la commande fastboot suivante : fastboot flash recovery lefichier.img Si tu est S-ON tu peux le flasher avec Unrevoked, en sélectionnant dans le logiciel (avant de brancher le téléphone) le recovery que tu souhaite installer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Comment on sais que l'on est en S-ON ou S-OFF ? Voila ce que cela me met lorsque je flash : C:\androidSDK\tools>fastboot flash recovery recovery-bravo-3.0.0.5-r3.img sending 'recovery' (2738 KB)... OKAY [ 0.465s] writing 'recovery'... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature verify fail) finished. total time: 0.880s merci par avance @+ Modifié 19 mars 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 quand tu boot sur le boot loader c'est marquer si tu es s-on ou s-off, et si t'es s-off tu a alpharev surligné en rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok merci donc je suis en S-ON et est-ce que je peux passer en S-OFF quels sont les avantages ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 possibilité de changer la taille des partitions afin d'installer encore plus d'application, supprimer des appli système,... pour passer en s-off cherche dans les tutos, y a un sujet la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je n'arrive pas à trouver pour mettre en S-OFF !! il y a pleins de tutos mais ils font des choses différentes... je ne comprends rien... Tellement plus simple sur le DHD.... merci pour l'aide @+ Modifié 19 mars 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 pourtant pas dur a trouver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ouais ben ca ne fonctionne pas... il bloque sur la premiere phase ! Une solution ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) ouais ben ca ne fonctionne pas... il bloque sur la premiere phase ! Une solution ? merci @+ Bon au cas où tu ne l'ais pas vu, tu es dans un topic NON dédié au S-OFF, donc d'une part quand on te donne quelque chose (un lien par xaroks) tu dis merci, d'autre part si tu as un souci avec le s-off, tu vas poster dans le thread approprié ;) Modifié 20 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon au cas où tu ne l'ais pas vu, tu es dans un topic NON dédié au S-OFF, donc d'une part quand on te donne quelque chose (un lien par xaroks) tu dis merci, d'autre part si tu as un souci avec le s-off, tu vas poster dans le thread approprié ;) Ben justement je suis en S-ON et ce topic traite des 2 il me semble... Bref donc merci à xaroks pour le lien ;) Et merci à toi pour avoir fait avancé les choses !! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 de rien^^ pour ton souci, si tu as lancer l'iso depuis une machine virtuel (virtualbox) c'est normal, il faut reconnecter le desire a la machine virtuel a chaque reboot en allant dans périphérique/périphérique usb et tu sélectionne ton desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) de rien^^ pour ton souci, si tu as lancer l'iso depuis une machine virtuel (virtualbox) c'est normal, il faut reconnecter le desire a la machine virtuel a chaque reboot en allant dans périphérique/périphérique usb et tu sélectionne ton desire. Ouais c'est ce que j'ai fait mais il bloque sur la 1ere phase !! bizarre.... Ca met ca : sd 1:0:0:0: [sda] Assuming drive cache : write trought (3x) puis plus rien ne se passe .... merci @+ Modifié 20 mars 2011 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon après plusieurs tentatives..... = OK je suis en S-OFF !!! :D Enfin merci à tous pour votre aide.... En avant pour les ROM Custom !!!! :) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour Petit soucis avec la mis à jour de ClockWorkMod :/ J'ai bien suivie le tutos pour faire un update du ClockWorkMod avec unrevoked3 mais rien à faire il va bien le prendre redémarre mon HTC DESIRE et à la fin quand je contrôle ROM MANAGER je suis toujours en 2.5.0.7 alors qu'aucune erreur est détectée :( Merci pour un ti coups de main svp ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Rom manager contrôle la version temporaire (celle qui est dans le répertoire clockworkmod de ta sd) pas celui qui est en "dur" dans ton téléphone. Eteinds le, démarre en appuyant volume bas, entre dans le recovery...et regarde la version directement depuis le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut fx C'est bien ça je suis en 2.5.0.7 dans la recovery :/ J'aimerais bien passé an V 3.0.0.5 comment faire cette mis à ajour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour changer ta version permanente de recovery, il faut que tu sois s-off. Si c'est le cas : fastboot flash recovery recoveryàflasher.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bonjour je crois que j ai cassé un truc :( j ai flashé la recovery recovery-bravo-3.0.0.5-r3.img avec unrevoked3 mais maintenant je ne peux plus utiliser Titanium Backup par exemple car le mode super user ne fonctionne plus que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour! Quelqu'un sait par hasard pourquoi Koush ne met pas à jour ROM Manager pour faire apparaître les nouveaux recovery? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il me semble que rom manager vient juste d'être mis à jour... Sinon : CWM 3.0.2.4 (merci à KeEpzeN!) Par contre j'ai pas trouvé de changelog :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.