ljnk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) je test ça ce soire alors ;) merci pour tes informations edit : marche impec' ;) Modifié 16 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de tester l'usage du Mod v4...et je retourne sur le 3.2. J'ai backupé mon tel avec la v4, tout wipé et tenté de reinstaller la sauvegarde. Psa de message d'erreur. Par contre le tél reste bloqué sur l'image android/unrevoked. Obligé de viré la batterie. test fait plusieurs fois, résultat identique. Donc pour moi en tout cas la sauvegarde restoration ne fonctionne pas. Par contre top les menus réarrangés. Avoir tout les wipe au meme endroit c cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) :( J'ai des soucis aussi avec la 3.2.0 Quand je lui dis de monter le stockage usb, windows me demande de formater le disque. Avec la 2.0.5.7 aucun soucis. Une idée ? Au fait y'a que chez moi que XDA est down ? thx Edit : suis repassé sous 4.0.0.5 et j'ai repartitionné ma SD. Maintenant le montage USB fonctionne bien. Modifié 19 juin 2011 par Orlith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @Orlith : Xda marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @Orlith : Xda marche nickel Arf depuis ce matin c'est le seul site que je ne peux acceder. :( Demain sera un autre jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bon ben autant pour moi, XDA est down et Dropbox aussi :s Edit : aprés quelques test, je pense que ça viens de mon FAI : Free... Modifié 19 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon ben autant pour moi, XDA est down et Dropbox aussi :s Edit : aprés quelques test, je pense que ça viens de mon FAI : Free... J'abonde aussi dans ton sens . J'arrive a y aller en VPN par le boulot mais pas par free directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pareil, ni de Dropbox, ni de xda chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai la version 4.0.0.4 dès que j'ai fais manipulation avec AlpharevX. Est-il possible d'avoir un lien de téléchargement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.