iPauline Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir :) En fait, j'ai un problème: Avec les applications Twitter ou Foursquare (je n'en ai pas essayé d'autres) et le GPS activé, bien entendu, mon Samsung Galaxy Spica me dit que je ne peux pas être localisée... Quelqu'un ayant eu le problème et l'ayant réglé est il la pour m'aider s'il vous plait ? Pauline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut :) Essaye de jeter un coup d' oeil dans les "Parametres" - "Sécurité et Position" "Utiliser Réseaux Sans Fils" et "Activer Les Satellites GPS" vérifie que ces deux derniers soit cochés, on n'sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Plop! Avec Maps, tu es localisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 perso mon GPS me retrouve jamais !! ou alors toujours a au moins 1 km de ma position !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPauline Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merciiii !! En fait il me fallait juste aller dans mes paramètres !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.