Hurilam Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour à tous, Avant d'achetter le G2, j'utilisais comme beaucoup de personnes un iPod. J'avais achetté des enceintes pour celui-ci et j'aurais aimé continuer à les utiliser avec mon G2. Biensur j'ai l'avantage d'avoir une prise jack derrière donc le problème pourrait vite se résoudre mais quitte à brancher mon G2 sur les enceintes, je préferais qu'il se charge par la même occasion. Je me suis donc lancé à la recherche d'un adpateur pour transformer une prise mal iPod vers une prise mal HTC. La recherche est fastidieuse car pour le moment Apple domine le monde des lecteurs mp3 et donc les constructeur ne se sont jamais fatigué à construir des bon adaptateurs... Le mieux que j'ai pu trouver le moment est ceci: http://www.cablejive.com/universal-dock-converter Peut-être que d'autres personnes se posent le même problème que moi donc peut être que je vous apporte la réponse. Maintenant si des personnes on vu où achetter ou comment fabriquer de meilleur adpatateur; j'attends vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Au risque de te decevoir, il ne marchera pas non plus :/ eh oui, htc n'a pas mis de prise jack sur ses tels'... il ne faudrait un mini-USB... Edit: oups, en fait cela pourrait marcher... c'est un usn femelle sur la photo, j'avais mal vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 je pensais ajouter en plus un adaptateur usb vers usb-min (htc) mais ça c'est déjà plus facile à trouver mais bon... si il existe un moyen plus simple ce serait mieux de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je déterre ce topic car je me pose la même question. J'ai un defy, avec abonnement orange incluant Deezer premium, du coup je me dis que profiterais bien sur mon ampli de salon et dans ma voiture. Ayant déjà investis pour mon ipod 80Go dans un dock hifi ( pas trop cher), et un adaptateur pour la voiture ( plus cher et surtout dur à monter), je les réutiliserais bien, surtout que j'utilise encore mon ipod. @Hurilam A tu investi dans cette adaptateur? Sinon j'ai vu ce briclolage pour un milstone: http://www.talkandroid.com/guides/ipod-dock-adapter-for-motorola-droidmilestone/ Je suis pas bien doué pour la soudure mais au pire je tenterais le coup. Je pense pas qu'il y'ai besoin du jack car le micro sub du Defy diffuse aussi l'audio ( je ne sais pas si c'est standard ). L'adapteur de l'article ci-dessus ne le fait pas. Dans les commentaires l'article quelqu'un à fait le montage pour un HTC EVO. Modifié 25 janvier 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Très peut de chance que tu es une réponse en déterrant un vieux post de la section htc magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 on sais jamais (au départ j'avais pas vu que c'était dans la section magic). Sinon je recrérais dans .section plus générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu ferais mieux oui ou alors la section de ton smartphone a toi de voir mais la section magic elle est assez peut fréquenter car celui ci commence a être vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.