Aller au contenu

Problème réseau 3G rom JM6

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je viens a vous parce que j'ai un problème de réseau 3G sur ma tablette opérateur Orange. J'avais une tablette brandé orange avant la manipulation. J'ai suivi le tuto pour passer sur la rom JM6 et tous c'est déroulé correctement, j'ai même fais la manipulation pour ma configuration Orange avec le CSC qui s'est bien passé aussi. Ma tab est nickel mais je n'ai plus la 3G (données), j'ai pu envoyé un texto mais je ne peux plus aller sur le net depuis mon opérateur (je n'ai plus l'icone 3G dans la barre du haut). J'ai re flashé, cocher décocher dans les paramètres du réseau mobile "Données activées", mais rien n'y fait!

Pouvez vous m'éclaircir parce que je pense avoir tous essayé??

Merci d'avance

Salut,si comme moi tu a pris un forfais 3g qui va avec la galaxy tab de chez orange le forfais a 31€ -3€ .

Il faut dans les paramètres "sans fil et réseau -> réseau mobile -> nom des points d'accès " que tu rajoute un nouvel APN

nom: offre clé 3g+

apn orange.fr

proxy:

port:

nom d'utilisateur : orange

Mot de passe orange

MCC 208

mnc 01

type identification PAP

type apn internet

et pour tv d'orange la seul solution c'est d'utiliser l'application Tv mobile :)

Parce que la version de tv orange disponible sur le market n'est pas la même qui est installé par defaut sur la rom orange du galaxy tab

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...