Raphio Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir a tous, Je viens a vous parce que j'ai un problème de réseau 3G sur ma tablette opérateur Orange. J'avais une tablette brandé orange avant la manipulation. J'ai suivi le tuto pour passer sur la rom JM6 et tous c'est déroulé correctement, j'ai même fais la manipulation pour ma configuration Orange avec le CSC qui s'est bien passé aussi. Ma tab est nickel mais je n'ai plus la 3G (données), j'ai pu envoyé un texto mais je ne peux plus aller sur le net depuis mon opérateur (je n'ai plus l'icone 3G dans la barre du haut). J'ai re flashé, cocher décocher dans les paramètres du réseau mobile "Données activées", mais rien n'y fait! Pouvez vous m'éclaircir parce que je pense avoir tous essayé?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Cest bon merci, jai trouver, il me manquer dans la ligne Apn dans les paramettres le ".fr" a la suite de "orange" jespere que ca en aidera quelque un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 En fin de compte j'ai encore besoin de vous, mon appli orange tv me dit que mes paramètres ne sont pas bon pour sy connecter! pouvez vous me donner votre config ligne par ligne? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyRealini Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut,si comme moi tu a pris un forfais 3g qui va avec la galaxy tab de chez orange le forfais a 31€ -3€ . Il faut dans les paramètres "sans fil et réseau -> réseau mobile -> nom des points d'accès " que tu rajoute un nouvel APN nom: offre clé 3g+ apn orange.fr proxy: port: nom d'utilisateur : orange Mot de passe orange MCC 208 mnc 01 type identification PAP type apn internet et pour tv d'orange la seul solution c'est d'utiliser l'application Tv mobile :) Parce que la version de tv orange disponible sur le market n'est pas la même qui est installé par defaut sur la rom orange du galaxy tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci de ta réponse et quel est l'application tv mobile différente de celle d'orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.