Vincesse Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Voila je compte peut être m'acheter un galaxy spica mais on parle souvent du problème de l'appareil photo qui bascule trop noir ou trop blanc or j'utilise beaucoup l'appareil photo de mon tel :emo_im_undecided: Je l'achète ou non ? :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bah si c'est pour l' apn achète toi direct un apn si c'est pour découvrir Android n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 je n'ai pas le problème que tu dis donc si çà peut te décider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voila je compte peut être m'acheter un galaxy spica mais on parle souvent du problème de l'appareil photo qui bascule trop noir ou trop blanc or j'utilise beaucoup l'appareil photo de mon tel :emo_im_undecided: Je l'achète ou non ? :emo_im_money_mouth: Aucun problème au niveau de l'apn ! Tu peux l'acheter, je te le conseil. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincesse Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Ok merci beaucoup je vais peut être le prendre alors ! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 moi je te le conseille uniquement si tu compte le rooter, le flasher... parsque d'origine il est lent et je te conseillerai le teos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Franchement , je suis très content de ce portable et c'est mon premier android . Et je n'ai pas de problème avec l'appareil photo , meme si la qualitée est pas top ca fait de jolies photos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.