Aller au contenu

Petites questions suite au passage à Froyo


nicorpink

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je suis très heureux d'avoir enfin froyo, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Je me pose juste quelques petites questions :

Dans le "mode voiture", comment fait-on pour ajouter des applis ? Ce mode m'a l'air très bien, mais inutiles car je n'arrive pas à ajouter mes applis comme coyote, ABE..

La nouvelle présentations des SMS est super sympa avec les photos. Par contre je ne sais pas comment mettre ma photo.

J'ai l'impression que lorsque je reçois des SMS ou Mail la LED ne reste plus clignotante.

Voilà voilà, à part ça que du bon se froyo.

Si quelqu'un à des réponses à mes questions, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifications bizarres quand même.

-> Avant, je passais du mode silence au vibreur rien qu'en utilisant les fleches + et - sur le coté du telephone, maintenant impossible, soit le portable vibre tout le temps, même en silence, soit il passe du mode silence au mode son

-> Est-ce que quelqu'un sait comment ne pas synchronisé avec sa galerie Picasa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila, ce matin, j'ai eu une mise a jour sur mon htc magic, mais quand le téléphone a redémarrer, j'étais toujours en 1.6, comment ça se fait ? merci

salut

le passage à Froyo est en deux partie, la 1ere partie faite environ 400ko.

tu recevras la 2eme partie un peut plus tard pour moi je l'ai mis à jour hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifications bizarres quand même.

-> Avant, je passais du mode silence au vibreur rien qu'en utilisant les fleches + et - sur le coté du telephone, maintenant impossible, soit le portable vibre tout le temps, même en silence, soit il passe du mode silence au mode son

-> Est-ce que quelqu'un sait comment ne pas synchronisé avec sa galerie Picasa ?

Pour enlever la synchro avec picasa :

Menu/paramètre/comptes et synchro/ là tu choisis ton compte google et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, la LED clignotte bien quand j'ai un nouveau message, par contre, je ne sais toujours pas comment ajouter de nouvel applis dans le mode voiture, ni comment mettre ma photo dans les sms (ça c'est pas très grave, mais pour le mode voiture, ça m’intéresse beaucoup, j'utilise beaucoup mon tel dans la voiture : ziq sur autoradio bluetooth, gps, abe)

dites moi si vous aussi vous avez les mêmes problèmes, ou si c'est moi qui est nul, parce que j'ai beau recherché, je ne trouve pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...