Inoxyde Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Je possède un SGS et tous les ecouteurs ne fonctionne pas sur le téléphone : -Les écouteurs livrés avec le SGS marche niquel mais bon intra-oriculaire c'est galère. -Des écouteurs de Blackberry fonctionne très mal, on entend un son mais on ne reconnaît aucune voix. -Casque JVC ne marche pas. Je voulais savoir si c'était pareil pour vos SGS ? et si c'était normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi ce sont mes écouteurs du GS qui fonctionnent mal :s. J'ai la musique mais les paroles ressortent mal et moins fortes que niveau volume que la musique. De plus, la qualité du son est tout bonnement minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi, ce sont mes écouteurs qui fonctionnent mal. Soit il n'y pas de son donc il faut tourner un peu la prise jack, puis lorsqu'il y a le son il a une qualité minable : il y la musique mais les paroles sont moins fortes niveau volume que la musique de fond. Le son ressorti est complètement nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Effectivement certain constructeur , modifie un peu la prise jack pour que les écouteurs marche que avec leurs marques de portable ! C'est le cas de Apple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu m’étonne.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 L'ideal c'est de se chopper un adaptateur pour n95 avec micro integré (celui de boulonager pour ne pas le citer) http://www.boulanger.fr/connecteur_essentielb_nokia_n95_3_5mm/p_16587_326475.htm Et avec ca tu branche n'importe quel casque audio standard. Ca fonctionne niquel et tu peux meme t'en servir pouren faire un kit main libre dans ta voiture avec ,suivant la connectique de l'autoradio , un adaptateur cassette, un cable jack 3.5 , ou un transmetteur FM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.