Aller au contenu

Tous les écouteurs ne marche pas sur SGS ?


Inoxyde

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un SGS et tous les ecouteurs ne fonctionne pas sur le téléphone :

-Les écouteurs livrés avec le SGS marche niquel mais bon intra-oriculaire c'est galère.

-Des écouteurs de Blackberry fonctionne très mal, on entend un son mais on ne reconnaît aucune voix.

-Casque JVC ne marche pas.

Je voulais savoir si c'était pareil pour vos SGS ? et si c'était normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sont mes écouteurs qui fonctionnent mal. Soit il n'y pas de son donc il faut tourner un peu la prise jack, puis lorsqu'il y a le son il a une qualité minable : il y la musique mais les paroles sont moins fortes niveau volume que la musique de fond. Le son ressorti est complètement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal c'est de se chopper un adaptateur pour n95 avec micro integré (celui de boulonager pour ne pas le citer)

http://www.boulanger.fr/connecteur_essentielb_nokia_n95_3_5mm/p_16587_326475.htm

Et avec ca tu branche n'importe quel casque audio standard. Ca fonctionne niquel et tu peux meme t'en servir pouren faire un kit main libre dans ta voiture avec ,suivant la connectique de l'autoradio , un adaptateur cassette, un cable jack 3.5 , ou un transmetteur FM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...