zeubug Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Thread xda: ici Modifié 14 janvier 2011 par zeubug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci pour ton Travail ZeuBeug :D Je trouve ton thème très beau, et très sobre et simple (ce que j'adore) Je penses mettre la ROM: "Darky's Gingerbread Edition V5.6" pour mon Galaxy S que je vais recevoir la semaine prochaine, J'espère que ce thème marcheras avec :@ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Personne n'a testé ce thème sur une JPY officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si le theme marche sur une rom custom, c'est 100% sur qu'il marche pas avec une version stock (car une est deodexée, l'autre pas :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Arf je m'en doutais :( Les Rom custo sont tellement "chargées", on ne trouve nulle pas une JPY "juste" déodéxée par hasard ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Très beau thème en effet! Quid des intégrations d'un extended menu et des 4 lockscreens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Arf je m'en doutais :( Les Rom custo sont tellement "chargées", on ne trouve nulle pas une JPY "juste" déodéxée par hasard ? :P ben celle de dago est celle qui se rapproche le plus de ça je trouve et c'est bien pour ça que j'aime, il a viré des applis samsung, changé le kernel pour un mieux et mis un theme (que tu peux changer apres) et c'tout, pas de bidouilles "d'optimisations" en tous genres ;) Sinon pour le theme, en effet joli ^^ faudrait voir a recup la barre de progression tiens j'aime bien ^^ c'est quel animation est a modifier ? :) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) @zeubug Tu pourrais me transmettre l'icone batterie de ce screen que je trouve très belle: http://img808.imageshack.us/img808/9876/prsentationgingerblue03.png Merki ;) EDIT: Trouvé Modifié 13 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) On ne peut pas télécharger sans payer MediaPro ? [Edit] Arf si, j'ai compris :P Modifié 13 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Heuuu ... il n'y a que moi qui à le problème ou dans l'extended-menu, le "reboot" lance en fait le "download mode" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Oups... fausse alerte :P [Edit] Ah ben si, finalement... Bon, j'ai appliqué les deux zip : ->ZeuBug_Gingerblue_SAMSUNGLOCK_NOEXTPWM.zip->ZeuBug_Gingerblue_AOSP_LOCK_EXTPWM.zip Mais FC à tout va au départ... Donc je me dis que le thème n'est pas ok pour la FrandroidRom de Dago. Je retourne sur le recovery pour appliquer les zip d'origine : update-app-initial.zipupdate-framework-res-initial.zip update-twfarmework-res-initial.zip Et plus moyen de rebooter. Au bout d'un moment, l'écran s'éteint, les deux touches tactiles s'allument et j'ai le son du vibreur toutes les 30 secondes. Un moyen de rebooter normalement sans avoir à reflasher ? [Edit] Résolu, j'ai reflashé ! Moralité, faut vraiment ne faire que des trucs adaptés à SA rom :P Modifié 15 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.