Aller au contenu

MàJ JPX sur Kies ?


OniKenshin

Recommended Posts

Bonjour, voilà kies me dit que j'ai une nouvelle MàJ JPX disponible,

quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette MàJ, car je ne voudrai pas faire de bêtise en la mettant .

Pour infos mon Galaxys est en :

PDA : JPO

PHONE : JPP

CSC : JPO

Product Code changé en XEU

J'ai réalisé une capture d'écran que voici :

majsgs.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et va etre en ligne sur Kies apparemment SamFirmware

Samsung will update his Galaxy S over kies to Android 2.2.1. And later in 2011 to 2.3. Give Samsung time.

SamFirmware SamFirmware

Samsung rolls I9000XXJPX out over kies coming weeks in many countries! "14h50"

Modifié par The_D13_Shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange, t'est sur qu t'as bien suivi les etapes ?

le lancer en mode administateur et comme il explique tu "write registry" une fois que ton tel est branché et détecter par kies, pas avant sinon ca ne sert a rien.

bref comme il l'explique : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835628

y'as pas de raison que ca ne fonctionne pas.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement non, je n'avais pas suivi toutes ces étapes. j'ai réussi à faire la maj via kies en appliquant le tuto que tu m'a donné, merci.

Maintenant qu'on à la possibilité de mises à jour en OTA en 2.2.1 j'espère pouvoir me séparer définitivement de kies et ses bidouilles :P

Modifié par mowmow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kies ne propose rien pour le moment...

Version de kies 1.5.3.10103_102

Pda : Jpa ; Phone : Jpp ; Csc : Jp3

Normal, tu dois etre soit en XEF soit en FTM (Orange) ou SFR (ce que je pense vu qu'ils ont officiellement une 2.2 en JPA/JPP/JP3) et la MaJ Kies concerne pour le moment les portables en XEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu dois etre soit en XEF soit en FTM (Orange) ou SFR (ce que je pense vu qu'ils ont officiellement une 2.2 en JPA/JPP/JP3) et la MaJ Kies concerne pour le moment les portables en XEU.

bonjour à tous,

Je me pose une question, j'avais forcé la maj par kies afin de pouvoir passer en 2.2 (JPO) et je me demande si la MaJ par Kies pourra fonctionner un jour pour moi.

Je m'explique : j'avais la maj en modifiant le csc dans la base de registre en XEU hors lorsque je regarde le csc de mon téléphone je suis en SFR (logique pour un téléphonne SFR).

Cependant pourrais-je obtenir la maj via kies en 2.2.1 sans modifier le CSC dans mon téléphone (car je n'ai pas trop envie de réinitialiser totalement mon téléphone sachant que ma JPO + voodoo lagfix me convient parfaitement).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu dois etre soit en XEF soit en FTM (Orange) ou SFR (ce que je pense vu qu'ils ont officiellement une 2.2 en JPA/JPP/JP3) et la MaJ Kies concerne pour le moment les portables en XEU.

Euh ...là je sais pas où trouver ces infos...je suis chez Virgin...juste fait la mise à niveau par Kies sans aucune modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est de suivre le lien donné par "cpaslui". Ne vous posez pas de question, j'ai quel code ... L'outil dispo sur XDA permet de faire les mises à jour dans KIES sans bidouilles particulière de base de registre...

Je suis passé d'une version SFR à une version XEU (UK). La mise à jour est plutôt sympa, le GPS est enfin utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci foxmt pour ta réponse et merci cpaslui pour le lien, je ne connaissait pas c'est vraiment génial ce patch. :lol:

J'ai testé j'arrive à voir la maj en JPX par Kies.

Cependant, je lis pas mal ce forum mais je débuté quand même avec Android alors j'ai peu de faire une bêtise : j'ai bien compris qu'il fallait impérativement que j'enlève le lagfix (voodoo pour ma part) avant de faire ma mise à jour.

J'avais intégré que pour voodoo, il suffisait de créer un fichier "disable lagfix" dans le dossier voodooo toutefois sur un forum une personne expliquait que celà le désactivait simplement et ne le retirait pas....est-ce vrai ? Le désactiver suffit-il avant d'envisager la maj par Kies ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais si je mets ce firmware et que par malheur j'ai un problème, cela fait sauté la garantie ou pas?

Sinon cette phrase sur XDA "[WARNING!] Do Not flash Any ROM (firmware) until you can get the 3 buttons DOWNLOAD MODE working, even with this Kies trick." veut dire quoi ? ^^"

Est-ce que cela veut dire qu'on doit absolument posséder un téléphone non bridé (mon cas) ou cela veut dire autre chose ?

Merci d'avance pour toute réponse apporté :)

Edit : Bon, j'ai pas envie de créer un nouveau topic alors je poste mes questions ici ^^

Si la maj plante via Kies, pourrais-je restaurer mon téléphone sachant que j'ai accès au Mode Dll & recorvery (car j'ai lu qu'il y avait pas mal de plantage via Kies :s) Merci ^_^

Modifié par armadadu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si ton flashage foire et que t'as pas/plus le mode Download (et Recovery), t'es mal, ton tél est brické.

Alors avant de faire quoi que ce soit, as-tu ces 2 modes d'origine ?

Oui, j'ai accès et au mode Dll et au mode recorvery :) (étrange, car c'est un tel acheté le 12 chez sfr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois pas que le bridage est automatique quand le SG est brandé, c'est la loterie en fait !

Te casses pas la tête alors, flash la XXJPX via Odin.

Ouki merci :D

Je me lance de suite, en espérant que "t'as pas/plus le mode Download" ne se réalise pas (surtout le plus en faite ^^).

Je vous fais un retour dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...