Aller au contenu

MàJ JPX sur Kies ?


OniKenshin

Recommended Posts

Le "plus" c'est si le fix des 3 boutons a été appliqué, il peut sauter. Mais si tu l'as d'origine, tout devrait bien se passer ;)

Merci ;) (je peux y aller tranquil alors xD)

Là ça dll la mise à jour JPX. Je vous tiens au courant pour la suite :)

Edit : La mise à jour a été effectué :D Je n'ai rien perdu (appli, sms, contact, etc...) Mais une question, si j'ai un problème, SFR acceptera ce firmware pour la garantie?

Modifié par armadadu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes (?)

Je viens de faire la maj 2.2.1 sur mon S.G.S .

J'ai parcouru les messages de ce topic, et je dois dire que je n'y est rien vu de trés claire. :emo_im_lips_are_sealed:

Pour ma part, je suis une bille en bidouillage informatique et j'ai trouvé ce petit tuto sur un forum de J.V.com ( Et ouais, des fois on y trouve des trucs vraiment utiles, j'en suis le 1er surpris )

Mon lien

Le tuto est claire, rapide, et accessible aux noobs dans mon genre.

Voila voila, j'éspère que ça aidera un peu de monde ! La bise ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...