armadadu95 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Le "plus" c'est si le fix des 3 boutons a été appliqué, il peut sauter. Mais si tu l'as d'origine, tout devrait bien se passer ;) Merci ;) (je peux y aller tranquil alors xD) Là ça dll la mise à jour JPX. Je vous tiens au courant pour la suite :) Edit : La mise à jour a été effectué :D Je n'ai rien perdu (appli, sms, contact, etc...) Mais une question, si j'ai un problème, SFR acceptera ce firmware pour la garantie? Modifié 20 décembre 2010 par armadadu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, J'ai fait la modif sur Kiess, en effet il me prpose la JPX. Avant d'aller plus loin je voudrais savoir si elle est en français? Et si, comme je l'ai lu par ailleurs, le WI-FI fonctionne correctement. Merci de vos réponses. jmatin83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Vraiment bizarre. Il me propose comme version: PDA:JPO / PHONE:JPP / CSC:JPO Sachant que je pars d'une version JF3 made in Bouygues. Vous avez une idée? Est ce qu'il faut obligatoirement passer par la JPP pour avoir la JPX? (j'ai testé le tuto en 5a et 5b même résultat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et maintenant il me propose JPY...Je crois que je ne vais pas me faire chier et passer par ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir à tous et à toutes (?) Je viens de faire la maj 2.2.1 sur mon S.G.S . J'ai parcouru les messages de ce topic, et je dois dire que je n'y est rien vu de trés claire. :emo_im_lips_are_sealed: Pour ma part, je suis une bille en bidouillage informatique et j'ai trouvé ce petit tuto sur un forum de J.V.com ( Et ouais, des fois on y trouve des trucs vraiment utiles, j'en suis le 1er surpris ) Mon lien Le tuto est claire, rapide, et accessible aux noobs dans mon genre. Voila voila, j'éspère que ça aidera un peu de monde ! La bise ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sinon il y a une XXJPY sur Kies de disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je ne comprend pas quand il s disent quil faut louvrir en mode administrateur, il faut faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Clique droit sur le fichier > Lancer en Administrateur (ou qqch comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) bonjour ^^, télécharger le patch pour kies et installer la JPX sur son SGS ne fait pas sauter la garantie n'es ce pas ? Modifié 22 décembre 2010 par syboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'attends une maj officielle en XEF, j'espère que Samsung ne va pas tarder à la proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi aussi mais quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Autant pas se faire chier et changer le code produit via le hack... Rien ne plus simple et on reste dans un firmware officiel fait avec un programme officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 IMEI et code produit (XEF) préservé en utilisant le hack ? Merci de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non, tu passes en XEU, mais c'est pas un drame, faudra juste remettre les bon APN si ça se trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.