lgs29 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, après avoir installé cyanogen une première, tout était parfais mais, depuis que j'ai ré-installer le fichier cyanogen par recovery après avoir fais une petite connerie, le téléphone lag à mort. Si quelques personnes peuvent m'aider... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu n'avais pas vraiment besoin de créer un topic pour ça. ;) Poster sur le topic de l'italien aurait été suffisant. Bref as-tu pensé au Wipe Data/Cache après l'installation de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui j'ai tout fait mais ça lag comme je sais pas quoi. C'est fou ! En plus j'ai perdu les droit de super-utilisateur... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui j'ai tout fait mais ça lag comme je sais pas quoi. C'est fou ! En plus j'ai perdu les droit de super-utilisateur... --' recommence parce que perdre les droits SU, t'as pas du faire qu'une petite connerie... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 bah la petite connerie c'était juste le task killer qui sont pas bon pour les androphones et vu que je perdais de la ram (j'étais a 72 , je suis descendu à 52) donc j'ai réinstaller par recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 re-install cm via recovery et evite d'utiliser un taskiller android fais ça tres bien tous seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 je suis en train de le faire et je prie :) EDIT: ça ne marche ça reste tout le temps bloqué sur android avec la barre de chargement :( Je vais finalement refaire la manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 apres la re-installe faire un wipe data/cache(factory reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je sais ;) sinon j'ai refais toute la manip' et le portable remarche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 re-install cm via recovery et evite d'utiliser un taskiller android fais ça tres bien tous seul... Je suis pas d'accord ! Sans mon task killer j'ai 29mo de dispo et avec j'en ai 60/70, ce qu'il faut c'est juste faire gaffe à ce que tu ferme c'est tout, tu met la sécurité haute et tout va tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ah bon est a quoi te sert la memoire si tu ne l'utilise pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.