Aller au contenu

Formater son téléphone


Vitalica

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.

Je suis possesseur du galaxy spica, depuis maintenant un an. Par contre, j'ai accumulé par mal d'application et de bordel dans ce téléphone et je souhaiterai le formater pour le retrouver comme le jour ou je l'ai acheté (j'ai quelques laggs).

Mes questions sont :

1 : Comment formater mon téléphone ? J'ai un micro SD de 8Go que j'ai formaté (en gardant les choses nécessaires). Genre je ne veux plus mon historique google, les propositions dans google quand je tape une lettre, etc...

2 : Comment et ou réinstaller la version 2.1 officiel (je ne veux pas de version cracké / flashé ou autre).

Merci beaucoup pour vos conseils.

Vitalica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.

Je suis possesseur du galaxy spica, depuis maintenant un an. Par contre, j'ai accumulé par mal d'application et de bordel dans ce téléphone et je souhaiterai le formater pour le retrouver comme le jour ou je l'ai acheté (j'ai quelques laggs).

Mes questions sont :

1 : Comment formater mon téléphone ? J'ai un micro SD de 8Go que j'ai formaté (en gardant les choses nécessaires). Genre je ne veux plus mon historique google, les propositions dans google quand je tape une lettre, etc...

2 : Comment et ou réinstaller la version 2.1 officiel (je ne veux pas de version cracké / flashé ou autre).

Merci beaucoup pour vos conseils.

Vitalica.

1/ si tu veux le "formater" comme tu dis, t'as qu'à faire un hard reset, je ne sais plus comment mais dans centralisations des topics, il y a un lien pour un topic ou il y a tous les codes...

2/ pareil, dans centralisation des topics, il a ce qu'il faut et sache qu'il n'y a aucune version cracké ici...

3/ d'ailleurs si tu es en 1.5, tu peux passé en 2.1 avec le logiciel de samsung toujours dans centralisations des topics et en plus, çà te fera tes questions 1 et 2 en même temps...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...