McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Afin de de pas modifier le Hboot du wildfire, j'ai crée 2 versions safe de la rom froyo officielle 2.22.405.1. sauvegarder vos donnés,contacts etc.... avant de commencer la procédure de flash ainsi qu'un full wipe une version non rooté (sans le mode super utilisateur) : ICI (je ne pense pas qu'elle servira mais enfin elle est présente) une version rooté : ICI Je n'ai absolument rien touché au niveau de la ROM (pas d'ajout de programme, boot d'origine avec son, etc ...) Pas besoin de Goldcard :) Voila en espérant que cela vous plaise. Dispo sur XDA : ICI Modifié 18 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Euh je comprends pas , la version non rooté est pour ceux qui sont non rooté ou c'est pour dire que apres l'installation on sera plus rooté ? et j'ai deja posé la question ailleurs mais : peut on faire un install zip from sdcard si on est pas rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non, c'est juste la rom officielle d'origine sans le mode super utilisateur. Il faut être rooté pour pouvoir installer l'une des rom ci dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Version rooté installé tout à l'aire de fonctionner correctement en revanche gros soucis ! les applications ne sont pas dans la catégorie téléchargement du market donc devoir tout réinstaller, sans se souvenir de ce qu'on avais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ça vient plutôt de google market que de la rom à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ça vient plutôt de google market que de la rom à mon avis. Oui evidement, sinon ça tourne c'est du bon boulot, mon icone super user a changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) C'est normal que je puisse pas deplacer les applications vers la carte SD ? EDIT : seulement certaines sont déplacables . Modifié 18 décembre 2010 par trian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui. Les développeurs doivent autoriser le déplacement vers la carte SD et ils ne sont pas encore beaucoup à le faire (ou tout simplement à y penser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) EDIT : Woups, double post. Désolé.. Modifié 18 décembre 2010 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonsoir, alors voilà j'ai pris l'habitude d'installer les ROM via ROM manager hors pr celle ci cela ne fonctionne pas :s "ROM manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockWorkMod recovery." Oui mais voilà via le recovery je sais pas faire, je n'ai pas envi de faire n'imp et je ne trouve pas de tuto sur le forum :( est ce que qlq'un aurait l'amabilité de me faire un bref recapitulatif svp? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voila un bref récapitulatif : 1/ Volume down+power 2/ Recovery 3/ Wipe Data/Factory 4/ Install Zip from SDcard 5/ Choose zip from SDcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci bcp! par contre j'ai remarqué que la version du navigateur est la même que sous éclair (cad webkit 3.1) comment se faisse t'il donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'en sais rien la, faut demander à HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci beaucoup sa tourne nikel j'ai juste un peu peur lors du premier car démarage sa été super super long mais le 2e démarage nikel ! Merci have fun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci beaucoup sa tourne nikel j'ai juste un peu peur lors du premier car démarage sa été super super long mais le 2e démarage nikel ! Merci have fun !! Normal le recovery transfert les données sur la mémoire interne et le premier démarrage installe le tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Merci bien, je vais tester ça de suite ;) Edit: Rom niquelle mais le market ne veut rien télécharger avec internet mobile, mais fonctionne en wifi. Quand est-ce que l' O/C sera possible sur cette rom? Modifié 19 décembre 2010 par BL4CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzoo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut merci pour les liens mais megaupload plantye chez moi y a t il un autre moyen de telecharger ou qq1 peut il mettre un lien direct pour l'avoir sans passer par mégaupload ça serait super en plus sans goldcard le pied Merci Afin de de pas modifier le Hboot du wildfire, j'ai crée 2 versions safe de la rom froyo officielle 2.22.405.1. sauvegarder vos donnés,contacts etc.... avant de commencer la procédure de flash ainsi qu'un full wipe une version non rooté (sans le mode super utilisateur) : ICI (je ne pense pas qu'elle servira mais enfin elle est présente) une version rooté : ICI Je n'ai absolument rien touché au niveau de la ROM (pas d'ajout de programme, boot d'origine avec son, etc ...) Pas besoin de Goldcard :) Voila en espérant que cela vous plaise. Dispo sur XDA : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est possible de OverClocker avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ouai je need l'O/C moi aussi, peut etre que le kernel n'est pas encore pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ouai je need l'O/C moi aussi, peut etre que le kernel n'est pas encore pret. Avec le kernel de HCDR Jacob 4.1 sa fonctionne surement ====> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=429951&d=1288436771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai installé la ROM officiel froyo hier et je dois dire que je trouve mon téléphone moins fluide qu'avant. Du coup je voudrais essayé la version que tu propose McSpee mais je dois avouer que je comprend pas grand chose à ce que vous raconter. Quelqu'un pourrait m'aiguiller et m'indiquer ou je pourrais trouver des infos sur le rootage et comment installé cette ROM ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Avec le kernel de HCDR Jacob 4.1 sa fonctionne surement ====> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=429951&d=1288436771 Je testerais pas en premier dans le doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai installé la ROM officiel froyo hier et je dois dire que je trouve mon téléphone moins fluide qu'avant. Du coup je voudrais essayé la version que tu propose McSpee mais je dois avouer que je comprend pas grand chose à ce que vous raconter. Quelqu'un pourrait m'aiguiller et m'indiquer ou je pourrais trouver des infos sur le rootage et comment installé cette ROM ? Merci d'avance. Celle de McSee est exactement la meme que l'officiel c'est juste qu'il a enlever le Hboot pour qu'elle puisse etre rooté sé tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et avec cette version rooté l'O/C est possible ou il faut attendre encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et avec cette version rooté l'O/C est possible ou il faut attendre encore un peu ? Oui je pense j'ai pas essayé vu que je suis sur cyanogen mais avec le kernel de HCDR Jacob sé possible je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.