Aller au contenu

[ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cher McSpee

ton lien sur Xda fonctionne enfin avec cette putain de carte 3g+ bouygues et te remercie de ta réponse je suis en train de la récupérer...

mais petite question : s'agit il du lien vers la rom froyo HTC off ou vers la wildpuzzle ??

merci encore

C'est l'officielle sans hboot, ni radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

D'après ce que j'ai compris, cela n'apporte que la possibilité d'overclocker le cpu.

Je n'y suis pas trop tenté pour 2 raisons:

- moins bonne stabilité

- moins bonne tenue de la batterie

Me gourres-je?

pour la stabilité ne met met pas le processeur a fond.

Concernant le kernel V4.1 il y a un bug connu sous froyo

Known bugs:

*No WiFi on Sense 2.2 ROMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

J'aurais besoin de vos lumières concernant un ptit souci que j'ai recontré ce samedi...

Je suis sous WF en 2.2.1 avec la rom safe root de notre ami McSpee ( que je remercie au passage pour son super boulot ) et en kernel 4.1 pour overclocké le processeur.

Le probleme est que dans la nuit de vendredi à samedi je l'ai mis - naturellement - en charge. et au réveil quand j'ai récupéré le tel, il était éteints et le voyant de notification était rouge/orangé. Il a fallu que j'enleves la batterie pour le faire redémarrer. Et Oh Surprise lors de l'arrivée sous Android, Le processeur était retombé a 528 Mhz... Et depuis j'ai eu beau réinstaller le kernel 4.1, le processeur ne bouges plus de sa fréquence d'origine...

Donc si quelqu'un as une petite idée je suis preneur, car j'ai pas tout compris sur ce coup

Merci :)

Modifié par flatlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ max35748

Pas a grand chose, ici c'est juste la rom officielle HTC sans rien de plus.

@ flatlink

C'est étrange ça, essaie de de reflasher en faisant un full wipe (attention toutes les données seront perdues) ensuite met le kernel 4.1.

Mais avant de faire cela, regarde si setcpu a bien les droits super utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flatkink : il y a un bug avec unrevocked : quand on charge avec l'appareil éteint, le voyant orange reste allumé et le seul façon de remédier, c'est d'enlever la batterie pour pouvoir démarrer correctement. Seul solution pour l'instant est de ne pas éteindre son mobile pendant qu'on le charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flatkink : il y a un bug avec unrevocked : quand on charge avec l'appareil éteint, le voyant orange reste allumé et le seul façon de remédier, c'est d'enlever la batterie pour pouvoir démarrer correctement. Seul solution pour l'instant est de ne pas éteindre son mobile pendant qu'on le charge :)

Merci de cette précision c'est bon a savoir. ce qui rends mon bug encore un peu plus étrange car je l'avais laissé allumé cette fameuse nuit. Je vais retenté un full wipe

EDIT : SetCPU viens de se mettre à jour et le WF est de nouveau overclockable.

Modifié par flatlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide ! A bientot ! et bonne fétes !

PS EDIT : Pourquoi alors dans le titre de ton POST il y a : No radio ??

ça signifie qu'il n'a pas flasher la ROM radio, qui gère le réseau entre autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut, j'ai un gros problème, je suis rooté mais en voulant installé la rom j'ai le message:

E:Board does not support mtd utils.E:Failure at line 77:

write_raw_image PACKAGE:boot.img BOOT:Installation aborded.

Une idée ? car ca charge jusqu'à hauteur du C du Copying files puis j'ai le msg d'erreur (j'etais en 2.2.1 rom OpenFire v3.2)

La µSD 2Gb a été complètement formater préalablement, dois je créer une partition ext ?

Impossible de flasher une rom officielle le telephone n'est pas reconnu bref c'est mort.

EDIT:

Probleme résolu en installant la rom en 2.2.1 cyanogen mod6, l'installation s'est déroulée sans histoire...

Modifié par fiocco10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Version rooté installé tout à l'aire de fonctionner correctement en revanche gros soucis ! les applications ne sont pas dans la catégorie téléchargement du market donc devoir tout réinstaller, sans se souvenir de ce qu'on avais ...

Comment as tu fait pour faire fonctionner ton market???J'ai le meme prrobléme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...