Aller au contenu

[ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour d'expérience :

J'ai installé Froyo hier mais un peu déçu quand même. J'ai perçu peu de changements, à part un effet quand tu met l'écran en mode paysage... le téléphone peut être un poil plus réactif mais rien de flagrant.

Jusqu'à ce que j'installe le kernel 4.1 et que j'overklock avec les paramètres de "Poggus" sous setcpu. Là c'est vraiment fluide !

Sinon le market s'est mis à jour et ça c'est vraiment appréciable.

Voilà pour moi

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Le téléphone étant lent, je suis passé sur wildpuzzle 2.2.1 qui est pourtant casiment la même chose, et ben c'est le jour et la nuit, c'est ultra fluide, sa tourne niquel et le market fonctionne. Du coup je reste dessus ;). Je n'ai même pas encore testé l'O/C tellement c'est fluide ^^, je vais tester ça maintenant.

EDIT: pas d'o/c possible en kernel 2.6 :( il m'affiche 528mhz max.

Modifié par BL4CK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus ?? :)

Avec plaisir !

Tu trouvera plus d'info sur le topic dédié à la configuration de setcpu :

"j'ai mis le mini à 122 mhz et ça marche très bien !

je vous fait part à nouveau de mes réglages:

1ère page, le bornage des fréquences cpu est comme suit:

max:768 mhz

min: 122 mhz

Scaling: ondemand

J'ai créé trois profils sous setcpu:

-screen off: 245 max 122 min (ondemand) (priorité 100)

-charging/full: 768 max 614 min (interactive) (priorité 90)

-battery < 40%: 518 max 122 min (ondemand) (priorité 80)

Donc en gros, quand il est en charge ou batterie full, le cpu varie entre 768 et 614 mhz.

Quand la batterie est comprise entre 40 % et 99 % de charge, le cpu varie entre 768 et 122 mhz

Dès que la batterie atteint les 40% le cpu varie alors entre 518 et 122 mhz.

Par contre lorsque l'écran est en veille le cpu varie entre 245 et 122 mhz.

L'intérêt de mettre le mini à 122 est d'économiser la batterie, et si le téléphone a besoin de plus de puissance le cpu grimpe de suite à 768 Mhz.

Au risque de me répéter: pour de plus amples informations sur setcpu voici les explications détaillées (mais en anglais): http://www.pokedev.com/setcpu/ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de de pas modifier le Hboot du wildfire, j'ai crée 2 versions safe de la rom froyo officielle 2.22.405.1.

sauvegarder vos donnés,contacts etc.... avant de commencer la procédure de flash ainsi qu'un full wipe

une version non rooté (sans le mode super utilisateur) : ICI (je ne pense pas qu'elle servira mais enfin elle est présente)

une version rooté : ICI

Je n'ai absolument rien touché au niveau de la ROM (pas d'ajout de programme, boot d'origine avec son, etc ...)

Pas besoin de Goldcard :)

Voila en espérant que cela vous plaise.

Dispo sur XDA : ICI

re je m'excuse mais mon premier message d'aide est passé inaperçu pas cool ça

donc voila y a t il qq1 qui puisse me mettre un lien de la ROM sans passer par multi upload (ça plante chez moi car G une 3G+ et la connexion se fait tres tres mal )

j espere avoir cette fois ci une réponse

Merci

Modifié par Gonzoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Le téléphone étant lent, je suis passé sur wildpuzzle 2.2.1 qui est pourtant casiment la même chose, et ben c'est le jour et la nuit, c'est ultra fluide, sa tourne niquel et le market fonctionne. Du coup je reste dessus ;). Je n'ai même pas encore testé l'O/C tellement c'est fluide ^^, je vais tester ça maintenant.

EDIT: pas d'o/c possible en kernel 2.6 :( il m'affiche 528mhz max.

O/C Marche niquel en kernel 4.1. Que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je voudrais juste poser une question étant donné que je me lance pour la première fois dans les bidouillages.

Je viens de rooté mon WF et j'ai créé un backup nandroid de ma version actuelle qui est la 1.30 de Bouygues. Du coup je voulais savoir, si j'installe cette version de froyo est-ce que je pourrais éventuellement revenir à mon ancienne version via nandroid, ou les problèmes de downgrade son valable aussi pour nandroid et on est obligé de passer par la solution McSpee pour downgrader???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur cyanogen60 est je suis tres satisfait.

Je me tate a essayer cette version mais je n'ai pas bien compris la signification de "no radio"

radio serait un lien entre les app photos, le hardware et l'os mais je ne comprend pas bien

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y avais un moyen simple de restaurer les applications le thème les paramètres bref la totalité des données après être passé en rom FroYo rooté, si ça vous dit je peut faire un tuto ...

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je voudrais juste poser une question étant donné que je me lance pour la première fois dans les bidouillages.

Je viens de rooté mon WF et j'ai créé un backup nandroid de ma version actuelle qui est la 1.30 de Bouygues. Du coup je voulais savoir, si j'installe cette version de froyo est-ce que je pourrais éventuellement revenir à mon ancienne version via nandroid, ou les problèmes de downgrade son valable aussi pour nandroid et on est obligé de passer par la solution McSpee pour downgrader???

Merci d'avance!

A confirmer mais normalement aucun problème pour downgrader, c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais normalement aucun problème pour downgrader, c'est tout à fait possible.

C'est une version rooté, donc pas de soucis pour le downgrade, théoriquement pas de vérification de version, j'ai même pu restaurer l'ensemble de mes données de la 2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gonzoo : 3 liens

ICI

au pire La

Cher McSpee

ton lien sur Xda fonctionne enfin avec cette putain de carte 3g+ bouygues et te remercie de ta réponse je suis en train de la récupérer...

mais petite question : s'agit il du lien vers la rom froyo HTC off ou vers la wildpuzzle ??

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur cyanogen60 est je suis tres satisfait.

Je me tate a essayer cette version mais je n'ai pas bien compris la signification de "no radio"

radio serait un lien entre les app photos, le hardware et l'os mais je ne comprend pas bien

merci pour votre aide

Pas d'idees svp?? ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

D'après ce que j'ai compris, cela n'apporte que la possibilité d'overclocker le cpu.

Je n'y suis pas trop tenté pour 2 raisons:

- moins bonne stabilité

- moins bonne tenue de la batterie

Me gourres-je?

Tous dépend de ta config dans setCPU mais il n'y a pas que l'o/c il y a l'underclock qui permet de faire baisser le régime de ton cpu et donc te préserver ta batterie encore plus longtemps!

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...