Reve40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bien sur htc evo c'est cyanogen qui a porté gingerbread je crois c'est indiquer sur le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne sais pas mais en tout cas ils travaillent ensemble et c'est le principal : Okay a team is formingWithout any CyanogenMod or this preview distinction, we are all on the same boat now, working together. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un a compris les discussions de supercurio envers Cyanogen sur twitter? Je comprends si il se vannent, si ils se félicitent ou si au contraire ca critique... un peu des 3 mon capitaine, jusqu'a l'entente sur le projet ! Mais là ou j'ai du mal, c'est savoir qui est exactement sur le projet ! On parle de Aery ,codeworkx , Coolya , Bubby ..............et SuperCurio biensur ! Suis curieux de savoir très vite qui est au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 V4 dispo avec les touches fonctionnelles : quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 V4 dispo avec les touches fonctionnelles : quelqu'un a testé ? C'est la même calculatrice super rapide qu'avant sauf que les touches fonctionnent... Pourquoi tu veux des retours alors que tout est clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Je pense mettre en gros dans le premier post pour le moment : Ceci est une super-calculatrice avec un thème Gingerbread ! :D J'en profite pour mettre à jour le premier post. Edit : Première page MAJ : Je suis ouvert à toute critique qui pourrait rendre ce post plus clair et complet :) Modifié 22 décembre 2010 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) "@dumdidum: looks goooooood :-) incomming / outgoing calls work, data works, incomming / outgoing sms work , only little polling prob. #sgs #gingerbread" Et ça avance encore... Le message vient d'être posté sur le twitter de SC :) edit du matin :dumdidum wifi: fixed #sgs #gingerbreaf 21 minutes ago via TweetDeck sources : http://twitter.com/dumdidum Modifié 23 décembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 "@dumdidum: looks goooooood :-) incomming / outgoing calls work, data works, incomming / outgoing sms work , only little polling prob. #sgs #gingerbread" Et ça avance encore... Le message vient d'être posté sur le twitter de SC :) edit du matin :dumdidum wifi: fixed #sgs #gingerbreaf 21 minutes ago via TweetDeck sources : http://twitter.com/dumdidum ouais j'ai vu aussi, ça s'annonce super bien ^^ Coolya a l'air surmotivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne comprends pas pourquoi ils se jettent sur le dump du Nexus S alors qu'il n'y a qu'une personne (Kolja) qui bosse sur la vraie source de Ginger.. Je ne crois pas que ça change grand chose puisque le dump du nexus S est presque de l'AOSP et qu'ils bossent sur le même noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ouais j'ai vu aussi, ça s'annonce super bien ^^ Coolya a l'air surmotivé humm... moi qui voulais flasher la darky V7 , je vais peut -être attendre alors ... vu la vitesse à laquelle ils avancent ... ca sent bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Surtout que : Hey supercurio now that networking is working can we expect a new build? ThanksYes, totally Source : XDA Donc il y a des chances que l'on voit bientôt apparaitre une nouvelle release avec Modem et Wifi fonctionnel, soit les premiers pas vers une version "utilisable". Modifié 23 décembre 2010 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Donc SC a dit que OUI un nouveau build va être diffusé, ça sent bon pour la fin d'année :) Modifié 23 décembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a des jours où l'on ne regrette pas d'avoir acheté ce téléphone. Le développement chez Samsung est perfectible certes, mais quelle COMMUNAUTÉ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 moi , ce qui me laisse sur le c.. , c'est de voir que le topic sur XDA à plus d'un million de vues en .......... 5 jours autant que le topic de darky sur ces rom en ....... 63 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Oui apparemment tout le monde attend beaucoup de Android 2.3 et des Devs.. Modifié 23 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui , peut etre trop... Ginger apportera surement une bonne hausse de perfs ce qui est bien, mais il faut avant tout de la stabilité, car gagner 2s mais en perdre 30 quand ça plante .... bref, wait , qu'ils prennent leur temps moi je dis ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La v5 est online! V5 - Wifi semi-working (tend to crash the phone on Wifi sleep timeout) - Calls working but no DATA for me (but coolya had data) - kind of laggy, but there is a lot of headroom. - GPS working only by Wifi/Triangulation networking - No satellites. Fantastic job by coolya who did most of the advancement, for Wifi, baseband and also OneDRAM partitions configuration. Really really awesome work. We were so [mention d'application hors charte] the snow forced him to stay at home instead of going to work This time you can really start to play with the phone, install apps, surf on the Internet all this with Gingerbread! kind of cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai installé la V5 les progrés sont bien la. Pour moi : - Data fonctionnel - 3G aussi - Wifi Par contre j'ai reçu une notification d'une mise à jour pour Nexus S qui fixerai d'important bug. je sais pas si je dois l'installer ou non.. En tout cas un rythme impressionnant des Devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon j'ai appliqué la mise à jour pas de soucis apparent j'ai eu peur qu'il est un conflit vu qu'on à pas vraiment un nexus genre me retrouver avec de mauvais pilotes ou autres. Mais ça fonctionne très bien. Je restaure toutes me applications je pense rester sur cette rom jusqu’à sa prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 V6 online. V6- Easy root. You only need to install Superuser app from Market. Bon j'ai appliqué la mise à jour pas de soucis apparent j'ai eu peur qu'il est un conflit vu qu'on à pas vraiment un nexus genre me retrouver avec de mauvais pilotes ou autres. Merci pour la précision! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 De rien ;) la mise à jour faisait 1,9mo donc j'ai tentai en me disant qu'au pire je réinstallerai mais bon c'est bien passé :) Allez je prend la V6 et bonne nuit tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 De rien ;) la mise à jour faisait 1,9mo donc j'ai tentai en me disant qu'au pire je réinstallerai mais bon c'est bien passé :) Allez je prend la V6 et bonne nuit tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est Noel V6 installée : - Data fonctionnel - 3G aussi ( appel et reception appel > :P ) - Wifi ( pour le moment aucun crash ) - root impec suis très impressionné cette equipe doit bosser 24/24 c'est pas possible ! ps : j'adore l'animation d'extinction de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai installer aussi mais j'ai pas réussi a entrée ça busybox cp -a /efs efs sync reboot download et la 3G Modifié 24 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai installer aussi mais 2 choses qui passe pas busybox cp -a /efs efs sync reboot download étrange, moi je ne fais plus reboot download mais reboot recovery puisque j'utilise la version cwm et la 3G ça peut paraitre normal, ça reste une version instable ! repasse tout peut etre , tu verras si il y a un changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.