Reve40 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) La 3G fonctionne mais a mis du temps avant de s'afficher Par contre je suis pas root et j'ai pas accès au mode recovery Pas d'accès non plus a la sdcard externe J'ai meme plu mon numéro imei Modifié 24 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La 3G fonctionne mais a mis du temps avant de s'afficher Par contre je suis pas root et j'ai pas accès au mode recovery Pas d'accès non plus a la sdcard externe J'ai meme plu mon numéro imei pour le root tu as installé Superuser via le market ? sdext idem pour moi ! ( mais il me semble que 'est normal ) pour l'imei moi je l'ai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je suis repasser en JPY en attendant est tout es rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 des qu'il y aura une version stable je l'installerais ^^ En tout cas ca avance très très vite ^^ franchement super communauté rien a redire la dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Qu'est ce qui ne marche pas encore en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Appareil photo, GPS et le système est quand même instable apparemment. Je vais y passer là mais venant de CyanogenMOD bêta 3, je ne sais pas si je peux y aller directement ... Modifié 24 décembre 2010 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok, alors ça a avancé tres vite, cooool ^^ pour janvier ce sera bon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Ok, alors ça a avancé tres vite, cooool ^^ pour janvier ce sera bon =D au vu du logcat que je viens de faire, je dirais qu' on est bien plus proche de la fin que ça ! ;) Modifié 24 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Impossible d'installer à partir de Cyanogen car je viens de me rappeller qu'ils ont changé les chemins de la sdcard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 au vu du logcat que je viens de faire, je dirais qu' on est bien plus proche de la fin que ça ! ;) ok cool :D ben a surveiller de pres alors ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je pense meme que je vais garder cette version 6 en attendant la suite car pour moi il elle est suffisement fontionnelle ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Impossible d'installer à partir de Cyanogen car je viens de me rappeller qu'ils ont changé les chemins de la sdcard ... Si tu n'utilises pas de carte SD tu peux remettre le chemin "de base" en modifiant ton vold.fstab (il me semble qu'il se trouve dans /system/etc/ à confirmer). # internal sdcard { mount_deep = 0 ums_path = /sys/devices/platform/s3c-usbgadget/gadget/lun1/file asec = disable mbr_policy = skip } dev_mount sdcard /mnt/sdcard 1 /devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0 source: http://forum.cyanogenmod.com/topic/11247-gt-i9000-cm61-faq-user-discussion-thread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je suis passer par une JPU mais merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 chez vous après le flash le téléphone met combien de temps pour redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moins de une minute voir de 30 secondes après flash du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 chez moi ça ne marche pas en faite je suis bloqué a partir de l'etape 4 je ne comprend pas ce qu'il faut mettre dans odin j'ai essayer avec nsonsgs.tar mais ça ne marche pas quelqu'un pourrait me l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @xD: Je ne vois pas ce qui te bloque, tu as suivis les autres étapes sans problème? Pour l'étape 4 il faut ajouter "nsonsgs.tar" dans "pda" (sans pit et sans re-partition !!!) puis flasher le kernel. Par la suite ton I9000 redémarre sur Gingerbread. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Surtout pas oublier de mettre le system en EXT4 avant le flash car le RFS est non supporté. Donc moi j'avais oublier la première fois avant de commencer de mettre un fix sur mon ancienne rom et j'ai bloqué sur l'écran GS. Peut-être as-tu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je comprend pas c'est exactement ça que j'ai fais et ça ne marche pas... pourtant j'ai bien voodoo en ext4.. chez moi il y a un bug j'etais en JPY pour l'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je comprend pas c'est exactement ça que j'ai fais et ça ne marche pas... pourtant j'ai bien voodoo en ext4.. chez moi il y a un bug j'etais en JPY pour l'essai autrement dit > voodoo est bien : enable et convertion : enable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben bizarre alors c'est censé passer.. Je vois pas pourquoi ça passe pas. Je suis parti aussi d'une JPY hier pour la V6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Peux tu en dire plus sur ton problème? Qu'est ce qu'il se passe exactement? Es-tu certains que la conversion en ext4 a bien été effectuée? (il me semble qu'en cas de manque de place, elle ne peut être faite). Si tu ne trouves vraiment pas la source du problème une solution peut être de repartir sur des bases saines, refaire la converstion en ext4. Télécharger à nouveau les derniers fichiers (peut être as tu un fichier corrompu), refaire les manip' et voir si tu retombes sur le même problème, ou non. Une question à ceux qui utilisent la v5/v6: avez vous accès au mode recovery? Je peux passer en mode download mais pas en mode recovery. Alors est-ce normal ou ai-je oublié quelque chose, manqué de lire une info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 En faite après vérification je crois pas que mon voodoo était en ext4 j'ai du merder a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Alors ça en est ou ? Neeeeeeeed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 finalement je n'arrive pas a mettre l'ext4 avec voodoo, quelqu'un peut t'il me dire comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.