Aller au contenu

Gingerbread (Nexus S) sur le Galaxy S

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 3G fonctionne mais a mis du temps avant de s'afficher

Par contre je suis pas root et j'ai pas accès au mode recovery

Pas d'accès non plus a la sdcard externe

J'ai meme plu mon numéro imei

pour le root tu as installé Superuser via le market ?

sdext idem pour moi ! ( mais il me semble que 'est normal )

pour l'imei moi je l'ai bien !

Impossible d'installer à partir de Cyanogen car je viens de me rappeller qu'ils ont changé les chemins de la sdcard ...

Si tu n'utilises pas de carte SD tu peux remettre le chemin "de base" en modifiant ton vold.fstab (il me semble qu'il se trouve dans /system/etc/ à confirmer).

# internal sdcard
{
mount_deep = 0
ums_path = /sys/devices/platform/s3c-usbgadget/gadget/lun1/file
asec = disable
mbr_policy = skip
}
dev_mount sdcard /mnt/sdcard 1 /devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0

source: http://forum.cyanogenmod.com/topic/11247-gt-i9000-cm61-faq-user-discussion-thread/

Peux tu en dire plus sur ton problème? Qu'est ce qu'il se passe exactement?

Es-tu certains que la conversion en ext4 a bien été effectuée? (il me semble qu'en cas de manque de place, elle ne peut être faite).

Si tu ne trouves vraiment pas la source du problème une solution peut être de repartir sur des bases saines, refaire la converstion en ext4. Télécharger à nouveau les derniers fichiers (peut être as tu un fichier corrompu), refaire les manip' et voir si tu retombes sur le même problème, ou non.

Une question à ceux qui utilisent la v5/v6: avez vous accès au mode recovery? Je peux passer en mode download mais pas en mode recovery. Alors est-ce normal ou ai-je oublié quelque chose, manqué de lire une info?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...