dago Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour linpack, on ne dépassera pas les 20, j'ai déjà demandé à griphine qui a le Nexus S! Donc non google n'a pas bossé dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 merkki m'sieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Profete162 : Bizarre que tu n'es eu aucun problème oO Peut être moi qui a merdé quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour ma part je ne suis pas d'accord avec vous je trouve que le cpu est bien mieux gerer j'ai la version advanced de quadrant est je n'ai jamais reussi a faire mieux que le nexus one dans un custom benchmark lorsque j'etais sur la doc est la en 2.3 le score cpu est min 950 et max 1136 le tout sans killer les applis en fond de taches score en 2.2 sous doc avec voodoo lagfix regarder la partie bleu score sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Par contre, cette ROM m'enchante totalement, mais j'en suis au 6eme reboot depuis son install il y a un peu plus d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 De mon coté aucun reboot depuis l'installation c'est a dire a peu près 6 heure , il faut dire que je n'utilise pas le wifi et un conseil a tous fuyiez le navigateur il est horriblement lent et fait ramer le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Très intéressantes tes screnn mw1kaduxx merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, moi sur quadrant, j'arrive à 2380 en désélectionnant le test 3D (sinon il plante avant la fin). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, perso. j'ai un bug, après avoir flashé avec odin le téléphone reboot mais reste figé sur l'écran de démarrage... Je l'avais déjà fais hier et j'ai été obligé de reflasher avec une JPY par Odin car je n'avais plus de recovery, pensant que c'était une erreur de manipulation, j'ai recommencé mais avec le meme résultat.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu était bien sur une rom en ext4? Si ce n'est le cas, ca vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'étais sur Darky's v7 c'est pas en ext4 ? je croyais pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas forcement, j'était aussi en Darky's V7 mais pas lagfixé. J'avais un dossier disable lagfix dans le répertoire dossier voodoo. Lors de ton flash, si tu as eu une voix robotisée le lafix voodoo est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai supprimer le dossier disable lagfix on va voir ce que sa donne ;) EDIT: C'est bon sa marche nickel parcontre on me propose une mise a jour systeme, je peux ? Modifié 27 décembre 2010 par Sim7b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi j'ai fait la mise a jour mais j'ai vu quelque part qu'il ne faut pas le faire... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon, alors les news apres de nombreuses heures... Les reboots semblaient liés au wifi. Une fois coupé, plus de désagréments. Par contre, le drain de batterie est idem à celui de Cyanogen, le kernel n'a pas changé et est toujouirs JPY. 20% de perte de batterie en une nuit! J'ai fait un wipe, installé aucune appli, mon compte Google n'est même pas encore configuré. J'ai coupé la data et le wifi et j'ai une calculatrice qui perd 20% de batterie la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui les reboot sont liés au WIFI et le drain de batterie semble aussi lié au WIFI pour ma part. Sans WIFI avec synchro auto activée et data => 20% en 12h, perso ca me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Vu que nous n'avons plus de recovery, il y a des téméraires qui ont osé installer celui du Nexus S proposé par Rom Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 The regulator voltage for Nexus S camera is at 2.8 Volt. On SGS only 1.8V are used. There's the possibility that your front facing camera dies!!!Only kernel sources on our repo (github.com/coolya) are fixed. Curios repo (https://github.com/galaxys-kernel) is not yet fixed. If you use this kernels, don't enable camera. (on xda). @Profete162 les problèmes de reboot sont effectivement liés au wifi "V5- Wifi semi-working (tend to crash the phone on Wifi sleep timeout)". Si tu l'utilises il faut le désactiver avant de verrouiller ton téléphone sinon, lorsqu'il est en veille, il peut effectivement redémarrer sans aucune raison apparente. J'ai lu tes messages sur le forum xda et je n'ai pas le même problème que toi. Cette nuit (~9H ; data activées ; compte google configuré , wifi/sync off) j'ai perdu environ 10% de batterie (soit vraisemblablement deux fois moins que toi). Ton téléphone était-il en mode avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cadeau de twitter: @codeworkxDaniel Hillenbrand damn it's finally done. CWM Recovery 3.0.0 working on #gingerbread #sgs et comme le dit un geek encore pire que nous sur xda: It's like better than the birth of Santa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah ouai quand même la réponse du geek ^^ Et il aurai une V7 pour bientôt ou quoi ? désolé pour la question mais n'étant plus connecté souvent j'aimerai savoir si ceux qui traine pas mal sur XDA savent, car je peux pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Le nexus S overclocké à 1,2ghz les fans de Quadrant mais j'avoue que moi qui ne suis pas fan de Quadrant et de OC ça reste quand même impressionnant. Le CPU reste toujours impréssionant sur le Nexus.. Modifié 3 janvier 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Currently we're using CM7 sources for our work. It doesn't matter because CM = AOSP. If we get one thing working, the other will work too. This means we'll release booth. A clean AOSP rom and a CM7 rom at the same time. Current Status: - CWM 3.0.0 fully working - bootlogo is fine now, no more pixelz! - no rfs support anymore, MTD working (yaffs2), data on ext4 - problems on flash_image function - Wifi working (Wifi sleep crashes phone) - Phone working (a little polling problem on RIL) - Graphics mostly working except overlay cause of framebuffer (youtube playback and camera fucked up) - Sensors dead (write a new driver) - only one sdcard supported at the moment - a secure method for rolling out must be created Don't ask any questions. Let us just work on this stuff. Source Here are some Infos and Screens for you! Code: /dev/block/mtdblock2 on /system type yaffs2 (rw,relatime) /dev/block/mtdblock3 on /cache type yaffs2 (rw,relatime) /dev/block/mmcblk0p2 on /data type ext4 (rw,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc) /dev/block/mtdblock6 on /datadata type yaffs2 (rw,relatime) /dev/block/mtdblock4 on /efs type yaffs2 (rw,relatime) Quadrant Advanced: CPU: 4725 Memory: 1855 I/O: 914 2D: 309 3D: quadrant fails Screenshots: Source Modifié 3 janvier 2011 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pour les infos Korgall, il disent si ils vont nous sortir une alpha bientôt ? Car elle est presque plus stable déjà que la 6.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il ne donne aucune info sur ce sujet. Ils se contentent juste de communiquer sur l'avancement du projet de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok merci de la réponse, je pense que ça ne saurai tarder toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.