Aller au contenu

Gingerbread (Nexus S) sur le Galaxy S

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec vous je trouve que le cpu est bien mieux gerer j'ai la version advanced de quadrant est je n'ai jamais reussi a faire mieux que le nexus one dans un custom benchmark lorsque j'etais sur la doc est la en 2.3 le score cpu est min 950 et max 1136 le tout sans killer les applis en fond de taches

score en 2.2 sous doc avec voodoo lagfix

regarder la partie bleu

quadrantapresvoodoo.png

score sous gingerbread

cap201012272025.png

Salut,

perso. j'ai un bug, après avoir flashé avec odin le téléphone reboot mais reste figé sur l'écran de démarrage...

Je l'avais déjà fais hier et j'ai été obligé de reflasher avec une JPY par Odin car je n'avais plus de recovery, pensant que c'était une erreur de manipulation, j'ai recommencé mais avec le meme résultat..

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci :)

J'ai supprimer le dossier disable lagfix on va voir ce que sa donne ;)

EDIT: C'est bon sa marche nickel parcontre on me propose une mise a jour systeme, je peux ?

Modifié par Sim7b

Bon, alors les news apres de nombreuses heures...

Les reboots semblaient liés au wifi. Une fois coupé, plus de désagréments.

Par contre, le drain de batterie est idem à celui de Cyanogen, le kernel n'a pas changé et est toujouirs JPY.

20% de perte de batterie en une nuit!

J'ai fait un wipe, installé aucune appli, mon compte Google n'est même pas encore configuré.

J'ai coupé la data et le wifi et j'ai une calculatrice qui perd 20% de batterie la nuit.

The regulator voltage for Nexus S camera is at 2.8 Volt. On SGS only 1.8V are used. There's the possibility that your front facing camera dies!!!

Only kernel sources on our repo (github.com/coolya) are fixed.

Curios repo (https://github.com/galaxys-kernel) is not yet fixed. If you use this kernels, don't enable camera.

(on xda).

@Profete162 les problèmes de reboot sont effectivement liés au wifi "V5- Wifi semi-working (tend to crash the phone on Wifi sleep timeout)". Si tu l'utilises il faut le désactiver avant de verrouiller ton téléphone sinon, lorsqu'il est en veille, il peut effectivement redémarrer sans aucune raison apparente.

J'ai lu tes messages sur le forum xda et je n'ai pas le même problème que toi. Cette nuit (~9H ; data activées ; compte google configuré , wifi/sync off) j'ai perdu environ 10% de batterie (soit vraisemblablement deux fois moins que toi). Ton téléphone était-il en mode avion?

Currently we're using CM7 sources for our work.

It doesn't matter because CM = AOSP.

If we get one thing working, the other will work too.

This means we'll release booth.

A clean AOSP rom and a CM7 rom at the same time.

Current Status:

- CWM 3.0.0 fully working

- bootlogo is fine now, no more pixelz!

- no rfs support anymore, MTD working (yaffs2), data on ext4

- problems on flash_image function

- Wifi working (Wifi sleep crashes phone)

- Phone working (a little polling problem on RIL)

- Graphics mostly working except overlay cause of framebuffer (youtube playback and camera fucked up)

- Sensors dead (write a new driver)

- only one sdcard supported at the moment

- a secure method for rolling out must be created

Don't ask any questions. Let us just work on this stuff.

Source

Here are some Infos and Screens for you!

Code:

/dev/block/mtdblock2 on /system type yaffs2 (rw,relatime)

/dev/block/mtdblock3 on /cache type yaffs2 (rw,relatime)

/dev/block/mmcblk0p2 on /data type ext4 (rw,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc)

/dev/block/mtdblock6 on /datadata type yaffs2 (rw,relatime)

/dev/block/mtdblock4 on /efs type yaffs2 (rw,relatime)

Quadrant Advanced:

CPU: 4725

Memory: 1855

I/O: 914

2D: 309

3D: quadrant fails

Screenshots:

adw.th.pnghomescreenq.th.pngmenusu.th.pngphoneinfo.th.pngpowerwidget.th.pngpwidget.th.pngsettingszr.th.pngwidgetsf.th.png

Source

Modifié par Korgall

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...