Coolos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ils ont peut-être une vie à côté aussi non ?... +1 C'est bien ce que j'ai dit, c'est pour cette raison qu'ils ne finiront jamais ce travail monstrueux. Ce n'est possible que dans un cadre professionnel rémunéré. C'est donc bien un vaporware, aucune personne sensée ne peut abattre un travail pareil sans rémunération, à moins d'être carrément un véritable "Nolife". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu te méprends pourtant :( Je pourrais te donner des exemples à foison de choses "Impossible" pour des amateurs, qui finalement se sont revelées possible avec un peu de motivation : - Portage d'Android en rom native pour le HTC HD2 (Chose techniquement impossible il y a quelques temps apparement) - Portage de Windows Phone 7 aussi sur HTC HD2 (Idem, techniquement cela semblait impossible, à cause d'une puce spéciale dont nécessiterais WP7) - Amélioration du son pour le SGS (Un ingénieur Samsung avait di à supercurio que cela serait impossible sans une modification matérielle) - Décryptage de la masterkey de la PS3 - ........... Je peux vraiment en donner des tonnes Donc je vois vraiment pas pourquoi tu considères cela comme un vaporware, il ont commencé à bosser desus il ya un petit mois ou deux seulement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Toutes façon ils doit y avoir de nombreux dons qui les motives aussi faut pas croire qu'il touchent rien non plus. Donc bon ça doit quand même les motiver aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui bien sûr, il est clair que c'est un élément motivateur en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et puis c'est une passions pour eux j'ai l'impression moi même j'aime bidouiller mais bon je suis pas capable de faire ce qu'il font si je l'étais même si ça prend du temps je le ferai je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tout a fait :D sa me fait meme croire a une (pre)beta dans les mois je sais c'est beau rever mais pourquoi pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca progresse ils ont fais des test GPS et selon leur dires le GPS est superbe sous Gingerbread. Donc à voir plus tard mais bon pour l'instant que du bon. Toutes façon je me satisfais bien de la JPY que Samsung a fait cette fois car il s'ont bien amélioré les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Moi je me suis pas trop renseigné sur ce qu'elle allais approter d plus mais c'est vrai que avec la dago plus le superoptimized kernel et un theme cuisné par moi je ne vois pas trop ce qu'elle pourra m'apporter de plus etant doné que je n'ai jamais eu quelquechose d'aussi fluide dans les mains mais sa promet il parrait alors je demande qu'a voir :D Modifié 14 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je ne comprend pas le devellopement "officieux" de GingerBread sur notre GS : Samsung a annoncé le devellopement officiel de la 2.3, qui devrait arrivé dans pas tres longtemps (étant donné que le NS = GS niveau hardware) Les devellopeur qui font cette ROM ne devraient pas plutot chercher a créer une nouvelle ROM innovante, comme Cyanogen, MIUI, ou autre, plutot que de s'attaquer a un projet qui sera peut-etre inutile dans 1 ou 2 mois, si l'officiel ne sort pas avant l'officieuse ? Ca serait compréhensible sur Spica, puisqu'il n'a meme pas eu la 2.2, mais la... Sur ce coup, je ne cromprends pas tres bien les devs :/ Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca progresse ils ont fais des test GPS et selon leur dires le GPS est superbe sous Gingerbread. Donc à voir plus tard mais bon pour l'instant que du bon. Toutes façon je me satisfais bien de la JPY que Samsung a fait cette fois car il s'ont bien amélioré les choses :) Et bien voilà une excellente nouvelle car le GPS est vraiment LE soucis du SGS qui me fait hésiter à en changer et c'est le seul point qui me fait regretter mon Iphone 3GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne comprend pas le devellopement "officieux" de GingerBread sur notre GS : Samsung a annoncé le devellopement officiel de la 2.3, qui devrait arrivé dans pas tres longtemps (étant donné que le NS = GS niveau hardware) Les devellopeur qui font cette ROM ne devraient pas plutot chercher a créer une nouvelle ROM innovante, comme Cyanogen, MIUI, ou autre, plutot que de s'attaquer a un projet qui sera peut-etre inutile dans 1 ou 2 mois, si l'officiel ne sort pas avant l'officieuse ? Ca serait compréhensible sur Spica, puisqu'il n'a meme pas eu la 2.2, mais la... Sur ce coup, je ne cromprends pas tres bien les devs :/ Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... Ben il me semble que c'est une cyanogen, puisque certain de leur team y participe, mais je peux me trompé. Après l'intérêt, c'est que c'est une ROM AOSP, comme cyanogen donc fait a partir des codes sources de google. donc rien à voir avec une ROM officiel, le code source est "pur" donc normalement la rapidité au maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sans oublier que plus de RFS en plus de ça.. Donc oui comme tu dis "rapidité au maxi" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi ce que je comprends pas c'est votre soucis avec le GPS du SGS j'ai jamais eu aucuns ennuis il fonctionne très bien, fait le fix en moins de 20 sec plus rapidement que certains vraie GPS et ce depuis le tout début sur une rom sfr en 2.1. J'ai franchement rien à redire sur le SGS si ce n'est les rom opérateur font vraiment laguer le SGS. Et pour en revenir au développement de la 2.3, pourquoi les devs devraient-ils se focaliser que sur une 2.2.1 alors qu'il ont les outils mis a dispo pour dev sur une 2.3 et en plus il ont un matériel similaire d'un tel à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben tu dois être un des rares chanceux le soucis du GS n'est pas le temps de fix car moi même je fix genre 10 satellites en même pas 20 secondes et tous mais la précision n'est pas bonne. Et sa tu le vois vraiment quand tu passe en ville etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oué pour la précision pas top mais bon à 5/7m près et en ville et je suis pas un des rare, ma femme à un SGS et en firm stock n'à guère plus de problème. Mais bon c'est un faut problème non le gros problème c'est les firm approximatif que Samsung fait et sans parler des rom opérateur là c'est un vrai massacre, c'est dommage car le SGS est vraiment une turie. Le hic aussi c'est le disign outrageusement pompé sur l'iphone là encore c'est dommage. Mais bon c'est pas le sujet là donc je stop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) j'ai trouvé un tuto ou on explique toute la manipulation en vidéo ici : non rien je me suis trompé et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la ligne de commande qu'il tape fini juste par "gz" et pas "tar.gz" comme chez vous car j'ai essayé les deux et chez moi seul la commande finissant que par ".gz" marche, l'autre non. Merci pour toute réponse Modifié 9 février 2011 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Attention, avec Cyanogen, vous gagnerez en rapidité mais vous perdrez potentiellement des fonctionnalités interessantes des Roms Samsung. Par exemple, pour commencer, oubliez le Samsung Apps, les fonds d'écrans différents home/unlock (quoique ptet intégré dans Cyano), Allshare etc etc. Ensuite, par mes différents tests et où en sont arrivés les custom roms aujourd'hui, ils n'ont rien à envier à une Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pensez-vous que le Gingerbread du Galaxy s 2 sera compatible avec le notre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non.car niveau caracteristique il est tres different (ce n'est pas le meme processeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.