americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Je me suis procuré un Samsung Galaxy S Blanc à Hong Kong il y a bientôt une semaine. Je vous met quelques photos, comme il est assez inédit sur le continent européen puisque seuls quelques régions asiatiques y ont droit (Hong Kong et Corée). Certes, il ressemble tout bêtement à un Galaxy S normal avec un cache-batterie blanc mais on pourra remarquer que les tranches latéraux de l'appareil sont aussi de couleur blanche. Je préfère cette couleur, le Galaxy S noir a l'air beaucoup trop sobre à mon goût, bien qu'il n'enlève rien à ses performances! ;). Par contre, j'ai lu que le Galaxy S possédait 8Go de mémoire interne. Le mien affiche en "carte SD interne" 13,43Go. Et chez vous? "][/url] "][/url] "][/url] "][/url] "][/url] Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Passage des images en miniature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pas mal, même si les photos sont vraiment pas top :P :emo_im_undecided: En effet tu as bien 16Go de mémoire, contrairement à nous qui n'en avons que 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 il es également en europe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ah il est sympa :) :) PS : J'aime ton doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, désolé pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon vieil APN Sony datant d'il y a 3-4 ans huhu.. PS : @St9ph : Euh merci x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 c'est vrai qu'il est bien en blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, désolé pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon vieil APN Sony datant d'il y a 3-4 ans huhu.. PS : @St9ph : Euh merci x). Ca n'empêche pas de les réduire à 800x600 ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @americ : Pour une meilleur lecture sur mobile, je t'invite soit à afficher les photos en miniatures avec un lien vers les photos en tailles réelles (Il faut juste ajouter ".th" avant le .png/.jpg donné par imageshack : http://img828.imageshack.us/img828/9962/walla.th.jpg ), soit poster les photos dans une résolution 800*600 maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) EDIT : ah bah tu l'as déja fait ;) Merci! Modifié 18 décembre 2010 par americ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Je dois me tromper, mais je croyais que les téléphones asiatiques ne marchaient pas en Europe non? Modifié 19 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas tous les téléphones asiatiques. En tout cas, ceux d'Hong Kong ont un port sim et ne sont pas bridés. Donc compatible avec notre réseau GSM. Mais les téléphones de Corée ou du Japon ne fonctionneraient pas ici, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas mal, mais trop soft à mon gout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ah je suis grave interesser par se telephone pourrai-tu m'envoyer un lien pour l'acheter sltp ou si tu le vend fait signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il est trop beau en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 @jj1 : Nop désolé, je l'ai eu il y a à peine une semaine ;). Sinon il vient de sortir sur Amazon Allemagne. Voici le lien : http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Amoled-Touchscreen-GHz-Prozessor-ceramic-white/dp/B004ED7WO6/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1292243170&sr=8-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Faut pas le fair etomber dans la neige, on le retrouve plus après §! PS: par contre, je serais pas contre changer ma coque d'Origine brandée Orange, alors que 2 de mes collègues ont une version "with Google" chez le même opérateur acheté au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.