Aller au contenu

Kies, ce qui a marché pour mon SGS... plus une question...


Bea84

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne pense pas que ce sera une solution pour tous, voici mon problème initial :

A peine arrivée de TPH avec mon SGS tout neuf, j'ai installé Kies sur XP (je passe sur le plantage sous Vista toujours pas solutioné...) et je me suis lancé dans la mise à jour. Après un première connexion assez longue (les suivantes sont plus rapide), mon tel est reconnu, et Kies me propose la Maj. Je l'accepte, et la au moment de l'installation écran du tel avec un paneau jaune, "Download" "do not ... target"... mais sur l'ordi : le periphérique usb a cessé de fonctionné, n'est plus reconu... et sur le PC "termin er la MAJ"... Pendant 1 min j'ai cru mon tel Brické, en enlevant la batterie il a redémarré... ouf... je retest 2 fois, avec diverse version de kies... rien n'y fait... Je vois bien que XP me dis que le périphérique fonctionnerais mieux en USB2... mais n'y prête pas attention...

tout à l'heure je demande à mon homme ou son ses part USB 2... je connecte le tel en usb 2... la mise à jour se fait sans accro... je suis bel et bien sous Froyo... Victoire...

J'aurais une question : la dernière version, la JPX 2.2.1 (ou la JPU, ce sera déjà bien), au bout de combien de temps l'aura-t-on via Kies? Peut-on la forcer tout en restant sous Kies (je n'ai pas accès au mode download à chaque fois (juste une fois ça a marché), j'ai cru comprendre que certains téléphone n'avaient pas u "vrai" accès au mode download, qu'il fallait appuyer ni trop peut ni trop longtemps... et que du coup ça restais risqué de passer par Odin...)?...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies air viens de faire son apparition dans le samsung app

Yep je l'ai téléchargé ce matin (avant la mise à jour sous Froyo), j'ai pas encore compris comment le faire fonctionner côté PC... et la le PC sous xp n'est pas disponible... peut-être faut-il faire une mise à jour de Kies sur le PC? on peut faire les maj du micrologiciel via kies air? ça me parait pas possible mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...