Aller au contenu

Où trouver le fichier compass-remove.sh ?


hdryx

Recommended Posts

slt,

je viens d'installer CM-6.1.1_a8.1 et tout à l'air de bien fonctionner à part la boussole. Elle donne des résultats bizarre et ne pointe jamais vers le nord. J'ai lu ici Mon lien que l'update contenait un fichier compass-remove.sh (je ne sais pas ce qu'il fait exactement mais d'après son nom peut être qu'il régle ce problème) mais j'arrive pas à le trouver.

Pouvez vous me dire où le trouver ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je viens d'installer CM-6.1.1_a8.1 et tout à l'air de bien fonctionner à part la boussole. Elle donne des résultats bizarre et ne pointe jamais vers le nord. J'ai lu ici Mon lien que l'update contenait un fichier compass-remove.sh (je ne sais pas ce qu'il fait exactement mais d'après son nom peut être qu'il régle ce problème) mais j'arrive pas à le trouver.

Pouvez vous me dire où le trouver ? merci :)

Bonjour le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) !

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) !

A+ B)

Merci pour le fichier. je l'ai mis comme tu l'a dit à la racine (/) et puis j'ai fait un sh compass_remove.sh dans adb et j'ai reçu ceci :

# sh remove_compass.sh
sh remove_compass.sh
mount: mounting /dev/stl5 on /data failed: Device or resource busy
rm: can't remove '/data/misc/akmd.dat': No such file or directory
umount: can't umount /data: Device or resource busy

Apparament y'a des erreurs et ma boussole déconne toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier. je l'ai mis comme tu l'a dit à la racine (/) et puis j'ai fait un sh compass_remove.sh dans adb et j'ai reçu ceci :

# sh remove_compass.sh
sh remove_compass.sh
mount: mounting /dev/stl5 on /data failed: Device or resource busy
rm: can't remove '/data/misc/akmd.dat': No such file or directory
umount: can't umount /data: Device or resource busy

Apparament y'a des erreurs et ma boussole déconne toujours :(

Bizarre Ita4aliien n'est pas là du week end donc sinon je te propose de reprendre le tuto d'ita4aliien :

section "mise à jour d'une version antérieure" car il y es d'intégré .

Sinon tu patientes un peu car je devrais avoir une réponse sous peu pour le même problème que j'ai ; Benji devrait l'intégré à la one package dès qu'il m'aura répondu je posterais ici .

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...