Aller au contenu

[TUTO] Tuto vidéo : Installer CyanogenMod !


Yoshi74

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bha c'est pas moi qui en parler, c'est surement Yoshi ! J'ai juste regarder cette vidéo a l'époque, lors de ca sortie pour voir ce qui clochait. Après je l'ai plus regardé. Normal.

Mais je ne vois pas trop de quoi tu parles. Att je vais sur la 16.35 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Non, le wipe data cache ne supprime pas les données de la carte SIM. Tu peux y aller sans soucis! (et si tu as des doutes, tu peux toujours l'enlever avant de faire le wipe, et la remettre après)

De toutes façons, si tu es synchronisé avec ton compte Gmail, tu t'en fiches un peu, de la mémoire de la carte SIM, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que non je ne suis pas encore assez intelligent pour faire la synchro Gmail (cela ne saurait tarder).

Comptant sur ma SIM pour me redonner mes contact dont j'avais fait une copie depuis la mémoire du téléphone grâce à l'appli contact2sim il me semble.

Enfin bref, après le Root et l'installation de Cyanogen 6.1.1 alpha 8.4, je vais dans mon répertoire pour importer les contacts normalement présents sur la SIM et j'ai un gentil message "Aucun contact n'a été trouvé sur votre carte SIM." Ce qui me fout les boules vu le nombre assez conséquents de contact que j'avais.

J'ai un autre problème, après avoir rentré mon compte Gmail sur le téléphone, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le Market (j'ai essayé le redémarrage du téléphone), l'écran blanc avec chargement s'affiche 2 secondes puis s'enlève et revient à la page précédente. Comment faire ? (Edit : Apparemment cela fonctionne)

Modifié par Slyhops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alors je doit surement etre stupide ou complétement idiot mais moi mon soucis c'est que quand je fais le bouton volume bas + appareil photo + touche RACCROCHER moi j'ai rien du tout qui s'afiche a l'ecran enfaite aucune ''disquette bleu'' donc inutile de lancer Odin car j'ai pas le truc COM1 dans la case donc que faire j'ai meme pas reussi a trouver sur youtube une video ou la personne montre en video les touche directement parsque chez moi sa marche pas bien que j'ai compris ce qui fallais faire mais si deja j'arrive pas a faire sa sa va etre dure pour moi de passez mon galaxy spica de la version 1.5 a la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La disquette bleu c'est le mod downlade , pour le recovery la combinaison de touche c''est : volume bas + décrocher + raccrocher!

Re, toujours rien. :(

Il me semble que ta manip n'est pas bonne , je demmare en mode normal.

En faisant : volume bs + appareil photo + raccrocher, toujours ma bele disquette bleu !!!

Merci de votre aide si quelqu'un a une idee.

Ci joint une photo pour illustrer là où j'en suis en terme d'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ta manip n'est pas bonne , je demmare en mode normal.

En faisant : volume bs + appareil photo + raccrocher, toujours ma bele disquette bleu !!!

non mais y'a pas de mode "normal" volume bas+ appareil photo + raccrocher, c'est le mode download uniquement pour flasher avec Odin, chose que tu as faite apparemment en vue de la photo.

Le mode recovery, c'est pour appliquer des rom externe et c'est volume bas puis bouton décrocher(gauche) puis appel (droite) enfoncé pendant un certain temps, enfaite tu les lâche pas même si u vois ton phone démarrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...