malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Comme le topic précédent etait un peu vague, et pas mis à jour, en voilà un tout beau!!! Balancez moi vos meilleurs jeux, et leurs compatibilité!!! Balancez aussi ceux qui ne marchent pas avec le X10 :( Opérationnels : Abduction! (1 et 2) Advent rush Air control Alchemy Angry birds Asphalt 5 Assassin creed Atilt 3D Labyrinth Avatar Backbreaker Bejeweled Big mountain snowboarding Block breaker deluxe Blow up Bonzai blast Brothers in Arms II Bust a move Caligo chaser Carrom3d pro Doodle jump Duck vs bp Exzeus Fast and furious adrenaline Fruit ninja Gangstar (Problème texture sur certaines versions, trouvez la bonne...) Grand prix live GT Racing Motor Academy Guitare hero 4, 5 & 6 Guns'n 'glory Hardcore dirt bike Hawx Hockey nation 2010 Homerun battle 3d Jet car stunts Jewels Le styx Let's golf Mini squadron Minigore Monster truck rally Mx moto Need for speed shift Ninjump Nova (Une seule version compatible, sinon, écran noir, trouvez la bonne...) Oregon traile Paper toss Pocket legend Punch'em Radiant Raging thunder 1 & 2 Realfootball 2010 Reckless racing Robo defense Sandstorm Shoot u! Shrek kart Speed forge 3D Speedx 3D Squibble Tatoo mania The inferno The wars Tic Tac Toe Tiki tower Toon warz Tux rider Wave blaser Worms Zenonia Zenonia 2 NON Opérationnels : SpiderMan (Problème téléchargement) Splinter Cell Conviction (Problème texture) Modifié 26 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 opérationnels : - ExZeus - Guns'n 'Glory - robo Defense - paper toss - Jewels - Bonzai Blast - Tux Rider - punch'em - le styx - the inferno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Opérationnels: - Alchemy - RealFootball 2010 - Assassin Creed - Bejeweled - Block Breaker Deluxe - Bust a Move - Let's Golf - Duck Vs Bp - Minigore - Need For Speed Shift - Tiki Tower - Zenonia Modifié 19 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non opérationnel : Gangstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Opérationnel: -Backbreaker -Ninjump -Air control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est noté!!! ;) Zut, le sondage est limité a 20 questions!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non opérationnel : Gangstar Je regrette mais Gangstar fonctionne sur mon X10 et il est mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vraiment??? Et pas trop dur sans le MT??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Gangstar fonctionne mais j'ai tout plein de problème de texture donc injouable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alors, je change... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai testé tous plein de jeux toute la nuit.. Bilan : Non opérationnel : - Splinter Cell Conviction => problème texture - SpiderMan => Problème téléchargement des fichier supplémentaire Opérationnel : - Oregon Traile - Shrek Kart - jet Car Stunts - zenonia 2 - hardcore dirt bike - avatar - squibble - advent rush - grand prix live - monster truck rally - fast and furious adrenaline - wave blaser - pocket legend - the wars - homerun battle 3D - big mountain snowboarding - fruit ninja - guitare hero 4, 5 & 6 - mx moto - caligo chaser - mini squadron - tatoo mania - reckless racing - raging thunder 1 & 2 - toon warz - speed forge 3d - hockey nation 2010 Maintenant dodo ;) Modifié 24 décembre 2010 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @RimK: Pour avatar il est opération mais a besoin du multitouch !!(pour courrir et sauter en même temps par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est noté!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkgohan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je regrette mais Gangstar fonctionne sur mon X10 et il est mortel comment tu fais pour ne pas avoir de bug de textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'viens de trouver une version de gangstar modifiée pour X10, je vous redis ça!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Si gangstar fonctionne met un liens malabarth s'il te plait ;) Edit : Real Football 2011 => opérationnel Edit 2 : GT Racing Motor Academy => opérationnel Dungeon Defenders => ne veut pas se lancer Modifié 28 décembre 2010 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Gangstar 3.0.9 => OPÉRATIONNEL !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu peut nous dire où tu as trouver le jeux ? Et c'est pas dur quand tu fais des trucs comme courir et tirée en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'aurais bientôt une version de nova pour X10... :) Vais la tester!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cool, tu nous feras un petit retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comme d'hab... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Reste plus que Nova :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Perso, Assassin's Creed (problème de texture) et Brothers in Arms II (problème de téléchargement ; il télécharge le jeu 1x + 32mb à chaque démarrage et impossible de jouer) ne marche pas. J'ai pourtant essayé plusieurs version. Je suis en 2.1 Global Generic et je n'avais pas encore JIT quand j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Faut la bonne version, j'ai la 5.0.8 je crois, et ça marche nickel, très bon jeu (manque le DT), mais on s"y fait!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si gangstar fonctionne met un liens malabarth s'il te plait ;) Edit : Real Football 2011 => opérationnel Edit 2 : GT Racing Motor Academy => opérationnel Dungeon Defenders => ne veut pas se lancer Comment as-tu réussi à le faire fonctionner? Moi lors du téléchargement des données, ça tourne pendant 3 plombes pour finir sur un "erreur lors du téléchargement" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.