Aller au contenu

Vos meilleurs jeux, et leurs compatibilité X10


Recommended Posts

J'ai testé un jeu nouveau, frais, plein de bonne humeur : nipple

Bien entendu, ça ne sert à rien. C'est même pas ludique. Par contre, dans le métro ça provoque des émois divers. Les mômes gloussent à la vue de l'écran, les mecs rigolent, les mémés sont scandalisées et les filles parfois un peu génées (quand elles sont pas carrément attentives)

J'attends avec impatience la version 2.0 qui devrait permettre de localiser les tumeurs grace au MT (comment ça j'déconne ?)

OK, je sors :P

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
Invité Kratos

J'ai éssayée 2 Assassin's creed de différente version, mais toujours le même problème quand je comme a jouer, l'écran tous noir avec quelle que décors (cocotier etc...) emo_im_undecided.png Et avec moi, gangstar marche nickel cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis acheté Brother in Arms 2 sur le site de Gameloft et j'ai un problème:

Le jeu doit télécharger des données, comme pas mal de jeux Gameloft, mais après les avoir téléchargé, il recommence un téléchargement de 32 Mb interminable...

Comment faire pour jouer ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mes meilleurs jeux, je trouve, sont mes émulateurs de gameboy color et gameboy advance ! Rien de tel que faire un petit pokemon :P

Parmi les émulateurs on peut trouver gbcoid, un émulateur de gbc (gameboy color) payant mais sympa et performant. On peut trouver aussi Tiger GBC ; c'est un émulateur gbc gratuit et il propose presque autant de fonction que gbcoid.

En ce qui concerne la gameboy advance, on a gameboid. Il est payant mais très sympa aussi.

Enfin en ce qui concerne les roms (les jeux), on peut les télécharger gratuitement grace a 2 applications ; Emulateur ROMs et ROM Gripper.

Voila, voila :)

Modifié par Sanjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...