Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Lequel ne fonctionne pas pour toi Jon08 ? Edit: Alors Malabarth, ton retour de NOVA ? Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 GT Racing Motor Academy, celui que j'ai mis en gras dans la citation ^^ Ça plante au téléchargement des données au bout d'une 10ène de minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ah ok, je cherche l' apk, je teste et je te dirais si sa fonctionne Peut être que c'est un pb de version comme gangstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bah oui c'est ce que je pense aussi. J'ai trouvé une version SGS, à voir si ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Edit: Alors Malabarth, ton retour de NOVA ? Le gars a en fait rien fait!!! :( Donc j'ai rien testé... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En même temps je ne suis pas sûr qu'il soit très jouable sans MT :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le gars a en fait rien fait!!! :( Donc j'ai rien testé... :emo_im_undecided: Ah ok, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Faut la bonne version, j'ai la 5.0.8 je crois, et ça marche nickel, très bon jeu (manque le DT), mais on s"y fait!!! :) Assassin's Creed ou Brothers in Arms II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 BIA II ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi jak tester réal football 2011 niveau graphique ça marche super bien mai ya pas de multitouch donc difficile de jouer Pour bia2 le jeux mai un message qu'il doit télécharger encore 32mo pour fonctionner, il les telecharge puis des queon lance le jeux il ne se lance pas (il retourn au menu ) J'ai essayer de le relancer mai il fait la même chose (il demande de telechrger etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cherchez sur internet, on peut aisément trouver les fichiers de la carte sd, ça doit pas être illégal je pense, tant que vous payez l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 GT Racing Motor Academy, celui que j'ai mis en gras dans la citation ^^ Ça plante au téléchargement des données au bout d'une 10ène de minutes :( Testée et sa marche nickel avec moi !!Tu veux l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de partage d'apk ici, par MP si vous oulez, mais pas ici!! C'est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je rajoute WORMS qui est sorti ajd, est qui est enormissime!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pas de partage d'apk ici, par MP si vous oulez, mais pas ici!! C'est interdit... Oui je sais, j'ai même eu un avertissement a cause de ça --^ Et tu peut rajouter a ta liste opérationnel : -atilt 3D Labyrinth -GT Racing Motor Academy -Speedx 3D -tic tac toe Modifié 4 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Okay!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est bon, la version SGS fonctionne ;) Par contre j'ai pas de son, et toi Kratos?? D'ailleurs Shrek Kart HD fonctionne, mais idem, problème de son :( Sinon j'ai testé Jet Car Stunts: fonctionne nickel, mais nécessite le multitouch :( Ils auraient pu intégré le G-sensor pour l'accélération, ça nous aurait libéré une touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) C'est bon, la version SGS fonctionne ;) Par contre j'ai pas de son, et toi Kratos?? D'ailleurs Shrek Kart HD fonctionne, mais idem, problème de son :( Sinon j'ai testé Jet Car Stunts: fonctionne nickel, mais nécessite le multitouch :( Ils auraient pu intégré le G-sensor pour l'accélération, ça nous aurait libéré une touche. Perso, je n'ai pas de problème de son avec Shrek Kart HD ! EDIT. : J'ai rien dit... Modifié 5 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Aucun problème de son avec GT Racing Motor Academy, tous marche nickel pour moi Modifié 5 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) . Modifié 19 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je rêve ou il arrive à bouger en même temps qu'il tire :rolleyes: Sinon pour les problèmes de sons avec certains jeux Gameloft, il suffit de ré-installer l'APK et c'est bon ;) (par contre ça fait perdre l'avancement du jeu je pense). Modifié 9 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je sais pas, mais NOVA est donc compatible!!! :) J'arrive a jouer nickel, mais pas de MT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et c'est pas trop compliqué sans le MT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Un peu, mais on s'y fait... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok!! Je vais tester ça après avoir installé ta ROM alors :P Si tu peux vite fais m'expliquer leur histoire de "laisser le jeu tourner et copier les DATA sur la SD", car je vois pas comment je peux laisser le jeu tourner, monter ma SD et revenir sous le jeu après :rolleyes: (à moins de faire la touche home?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.