Aller au contenu

Enorme problème d'activation compte google !

pilotepro

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG GT540 de chez Virgin Mobile avec un forfait bloquer 1h et sms illimitée , et il fonctionne bien mais le gros problème c'est que quand je veux utiliser le market ou un autre service google, il me demande l'activation du compte google, donc je m'identifie, et la il me dit connexion en cours avec les serveurs google, et après 3mn il le dit "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" et cela que je sois connecter en wifi ou en 3g, mais apparemment l'activation du compte se fait uniquement par 2g ou 3g, or quand je me connecte en 3g et que je vais sur le navigateur j'ai une page qui me dit "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demander" alors que quand je vais dans ma suivie conso j'ai bien 1h d'appel et sms illimitée, donc comment faire pour qu'il débite bien sur mon crédit pour qu'il puisse se connecter sur internet et que je puisse activer mon compte.

Merci d'Avance

Ok Problème d'activation régler en achetant une recharge de 5€ chez Virgin Mobile !

Mais maintenant le problème c'est que quand j'essaye de télécharger une application sur le market il me dit systematiquement "échec du téléchargement", j'ai pourtant essayer la 3g et le wifi et toute les autres applications marchent sans problèmes, je ne compte bien sur pas réinitialiser le téléphone vu que je viens d'activer mon compte ;), j'ai déja fermer l'application , mais j'ai pas vider le cache vu qu'il y a écrit 0ko et que la case est griser.

Voila Merci d'Avance à nouveau de votre aide.

Amicalement

Pilotepro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...