webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Rencontrant trop de souci avec les installation de rom non officiel je voudrais réinstaller la rom d'origine Eclair 2.1 BT, est ce possible et si oui ou puis-je me la procurer ? Merci C'est surtout au niveau de l'accéléromètre que ça déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ici reunification-des-dernieres-roms-francaises-disponibles mais ne t'attends pas a des miracles au point de vue des performance, ni meme apres quelque temps si ton tel se mets a ramé, par contre si tu veut mettre une rom original samsung tu as tous ce qu'il faut dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je l'ai fais aussi mais je me rappelle ne pas avoir trouver là où tu dis, je me souviens plus où. Edit: je sais pourquoi: le site samsung firware marche pas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je l'ai fais aussi mais je me rappelle ne pas avoir trouver là où tu dis, je me souviens plus où. Edit: je sais pourquoi: le site samsung firware marche pas je crois samsung firmware n'a pas de rom operateur... ROM : Bouygues Télécom (BOG) (2.1!!!) DATE : 16/04/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG LIEN : http://www.4shared.com/file/bVtjaTsm/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Désolé j'avais pas vu "BT" :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon tu peux aussi passer en SamdroidMod 2.1, avec ou sans les Frozen Eclair, et là non plus, aucun problème d'accéléromètre!!:) C'est tout de même mieux qu'une ROM Bouygues toute pleine de bugs et de lenteurs... Surtout après un passage sur CM, ça risque de faire un choc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon tu peux aussi passer en SamdroidMod 2.1, avec ou sans les Frozen Eclair, et là non plus, aucun problème d'accéléromètre!!:) C'est tout de même mieux qu'une ROM Bouygues toute pleine de bugs et de lenteurs... Surtout après un passage sur CM, ça risque de faire un choc :D Oui je n'en doute pas, on m'a dit que la version SamdroidMod-2.0.1-alpha8.4 était mieux que le version SamdroidMod-2.0.1-alpha8.5 par contre pas moyen de trouver la 8.4, j'ai déjà la 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est ce que la rom d'origine enlève le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Eh oui! Si tu repasses en ROM Bouygues, tu repars avec un téléphone qui sera tel que le jour de l'achat : pas de kernel rooté, pas de multitouch, pas de thèmes, et la vieille version du firmware Samsung (la JC1 peut être bien)... C'est pour ça que je te proposais plutot une ROM samdroid, où tu as quand même pas mal de trucs! tout en fait, sauf FroYo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui.. C'est vraiment dommage que tu veuilles mettre ce qui est, pour un grand nombre d'entre nous, la pire ROM faite pour le Spica.. tu reste avec 1-2 semaines et hop, tu as envie de le balancer par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Eh oui! Si tu repasses en ROM Bouygues, tu repars avec un téléphone qui sera tel que le jour de l'achat : pas de kernel rooté, pas de multitouch, pas de thèmes, et la vieille version du firmware Samsung (la JC1 peut être bien)... C'est pour ça que je te proposais plutot une ROM samdroid, où tu as quand même pas mal de trucs! tout en fait, sauf FroYo ;) Ok mais comme dit plus haut je recherche la version 8.4 qui parait il est mieux que la 8.5 que j'avais déjà testé et j'avais des problèmes quand j'activais les HP , quand je téléphonais, impossible d'entendre la voix. Oui.. C'est vraiment dommage que tu veuilles mettre ce qui est, pour un grand nombre d'entre nous, la pire ROM faite pour le Spica.. tu reste avec 1-2 semaines et hop, tu as envie de le balancer par la fenêtre. Oui je n'en doute pas mais comme je rencontre pas mal de souci et je ne sais pas pourquoi car d'après ce que je lis sur le fofo ça tourne bien pour beaucoup d'entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.