oby_1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je vous propose de partager les différents paramètres d'apn: Virgin mobile : Nom : Virgin mobile APN : ofnew.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange Clé 3G+: Nom : Offre Clé 3g+ APN : orange.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange entreprises (pour tablette): Nom : Orange entreprises APN : orange-mib Proxy : 172.016.002.008 Port: 8000 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange entreprises (Internet entreprise): Nom : Orange entreprises APN : internet-entreprise Proxy : 172.016.002.008 Port: 8000 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je vous propose de partager les différents paramètres d'apn: Orange Clé 3G+: Nom : Offre Clé 3g+ APN : orange.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Merci donc moi et mon forfait multimédia correspond a celui la ! (enfin j'espère, lol) Par contre toujours le même problème avec l'application orange TV qui me dit que mes paramètres ne sont pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.