Tabglyx Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 3 problèmes avec ma GALAXY TAB ACHETEE HIER. le 18/12/2010J 1) image figée d'une vidéo sur l'appareil photo, rien à faire, j'ai tout essayé, réinitialisation, désinstallation d'un logicielle Samsung appl, de video, c'est lui qui avait gelé l'image de l'appareil photo, comment faire??? 2) Vidéo Futur tourne tout le temps en background, impossible de l’arrêter, impossible de le désinstaller, comment faire ??? 3) UN TROISIÈME TRÈS GROS PROBLEME, j'ai arreter la tablette (Messieurs de Samsung), elle ne redémarre plus, elle se fige sur le nom SAMSUNG, trés belle pub, je me demande est ce que j’aurais du écouter mes amis qui eux ont acheter la IPAD, je n'aime pas Apple pour des raisons de principe, mais là je l'ai de travers. Autre chose je viens de changer mon Google phone Magic malgré une utilisation très intensive et négligée, que j'utilise depuis plus de 2 ans ( aucun problème de réactivité, même avec la MAJ 2.2). , pour un Samsung S, et là, pareil une lenteur et un manque de sensibilité sur l’écran. Je suis un grand défenseur d'Android, Je commence à avoir des doutes. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut faire, comment réinitialiser la Galaxy TAB, pourquoi elle ne veut pas redémarrer, sur le net on ne trouve pas de mode d’emploi. Merci de me renseigner et faire passer ce message au développeurs SAMSUNG Modifié 19 décembre 2010 par Tabglyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis un grand défenseur d'Android, Je commence à avoir des doutes. Faut pas blâmer Android, mais plutôt Samsung qui ne sait pas tirer le meilleur du matériel haut de gamme qu'il met dans ses appareils (haut de gamme, et hors de prix !) Tu peux tenter un "Hard Reset" qui aura pour effet de remettre ta Tab en configuration "Sortie d'Usine". Mais tu perdras tout ce que tu n'as pas sauvergardé au préalable (vive la synchro google ! :) ) Méthode: 1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power. 2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuez à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse. 3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection. 4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT. L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle. En espérant que tout rentre dans l'ordre avec cette méthode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Donc tes doutes viennent de Samsung et pas d' Android. De plus, tu aurais très bien pu tomber sur un ipad défectueux. Modifié 19 décembre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Samsung vient de mettre à jour le Galaxy S en 2.2.1! Firmware très complet et très rapide! Alors les idées reçues sur samsung hein...!! Pour en revenir au sujet, fait un harreset oui ou flash un nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et puis c'est peut être pas la peine de poster ton message dans tous les sujets. Tu as créé un topic pour parler de ton problème, au demeurant fort regrettable, mais c'est inutile je pense d'aller polluer tous les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le fait que ta tablette soit en panne est fort regrettable, mais aucunement imputable au campagne de promotion de samsung..... Il n'obliges personnes a acheté et il ne mentionnent nulle part que la galaxy tab ne tomberas jamais en panne. J'ai deja vue des voitures a 100 000€ en rades quelques jours apres etres sorties de concession.... shit happens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Autre chose je viens de changer mon Google phone Magic malgré une utilisation très intensive et négligée, que j'utilise depuis plus de 2 ans ( aucun problème de réactivité, même avec la MAJ 2.2). , pour un Samsung S, et là, pareil une lenteur et un manque de sensibilité sur l’écran. Je suis un grand défenseur d'Android, Je commence à avoir des doutes Pour Vidéo Futur, il faut appuyer sur la touche menu dans l'application, et choisir de quitter. Pour le Magic, un grand défenseur d'android saurait qu'il n'a pas encore fêté ses deux ans, il est donc difficile de croire que tu l'utilise depuis plus de deux ans :) Bonne chance pour tes autres difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai deja vue des voitures a 100 000€ en rades quelques jours apres etres sorties de concession.... shit happens ;) Lol. Ca sent le vécu ça non ? Blague à part, j'ai eu pas mal de produits Samsung et je n'ai jamais eu de soucis. Je lorgne d'ailleurs sur cette tablette que j'envisage d'offrir à mon frère pour Noël, enfin, que je vais offrir à mon frère pour Noël, si la Fnac n'est pas en rupture de stock ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.