Aller au contenu

[Tuto] Frozen Eclair mis au Defy


kendael

Recommended Posts

Le code pin n'est demandé que lorsque l'on éteint et rallume le téléphone manuellement. Si on utilise la commande reboot (comme avec l'utilitaire System Recovery), il n'y a pas de demande de pin.

Pour ce qui est de la fluidité, oui il y a un réel gain dans la navigation en général (lancement des applications, navigation dans les menus ...etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Serait t'il possible qu'il adapte le JIT de android 2.3 sur le Defy ?

Car je sais que le JIT est introduit d'origine dans la 2.1 mais qu'il est désactiver , dans la 2.2 il est activé et dans la 2.3 ils le mettent a jour pour qu'il soit encore plus rapide .

Il n'est pas impossible en effet que l'on voit un jour arriver des librairies GingerEclair. Mais je n'ai aucune idée concernant la faisabilité de la chose, en tout cas ça pourrait être pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier boot est beaucoup plus long, il faut attendre. S'il reste bloqué ce n'est pas normal.

Je les laissé plus de 10min et toujours bloquer sur le logo Motorola , j'ai essayé de le flashé mais quand je le lance en mode recovery je suis aussi bloqué sur le logo Motorola et donc RSD Lite le voit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas booter en recovery pour flasher. Il faut booter en download mode ou flash mode. Sur le Defy il faut maintenir le bouton volume up en même temps que l'on allume le tél. Ensuite tu pourras le brancher et flasher.

Merci je les flasher.

1GHz avec JIT

530372device.png

307924device1.png

Modifié par Kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de gain significatif en performances 3D puisque cette partie est gérée par le GPU, qui n'est pas impacté par le JiT. Quelques consignes à respecter avant de lancer le bench Quadrant.

- libérer de la RAM en tuant les tâches inactives du système

- s'assurer que setCPU est en mode "Performance" s'il est installé

- lancer une deuxième fois le benchmark dans la foulée

Pour info mon score à Neocore est également de 41 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je ne peux pas faire ça car je ne peux obtenir le menu recovery. Lorsque je reboot en mode recovery j'ai systématiquement le message E:/can't open cache/recovery/command

Je ne peux que reseter ou rebooter le mobile.

C'est un vrai problème car cela signifie aussi que je ne peux pas non plus faire de nandroid.

J'ai fais plusieurs reset usine, au boot et via l'interface, j'ai reflashé le téléphone avec la rom officielle. Rien, toujours le même problème.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es peut être plus rooter .

Si je le suis toujours, c'est ce que je ne comprends pas.

EDIT : Ok, j'ai résolu mon problème en passant par ce fil :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875233

J'ai appliqué la Clockwork MOD recovery for Moto Defy et ça fonctionne !!

Ouf !!

Modifié par Narcoleptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le suis toujours, c'est ce que je ne comprends pas.

EDIT : Ok, j'ai résolu mon problème en passant par ce fil :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875233

J'ai appliqué la Clockwork MOD recovery for Moto Defy et ça fonctionne !!

Ouf !!

Effectivement si tu n'avais pas installé le bootstrap recovery c'était mal barré ^^. Le recovery d'origine ne permet pas de faire de nandroid backup. En gros il ne permet que de faire un reset usine.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis tout nouveau avec mon defy et j'en suis ravi

donc j'ai suivi ce tuto pour appliquer les librairies JIT de FroYo.

je suis rooter avec Z4root , j'ai installer le recorvery et la prochaine etape c'est :

-Choisissez "Install zip from SDCARD"

-Choisissez "Choose zip from sdcard"

la question que je me pose : on passe par quel recovery ?

-celui que j'ai installer , donc je rentre dans l'aplication "system recovery" et click sur recovery boot ?

ou faire faire la manip volume up et bouton démarage (ce qui revien a passer par le recovery normal)

c'est juste la que je coince

si vous pourriez m'éclairer la dessus s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis tout nouveau avec mon defy et j'en suis ravi

donc j'ai suivi ce tuto pour appliquer les librairies JIT de FroYo.

je suis rooter avec Z4root , j'ai installer le recorvery et la prochaine etape c'est :

-Choisissez "Install zip from SDCARD"

-Choisissez "Choose zip from sdcard"

la question que je me pose : on passe par quel recovery ?

-celui que j'ai installer , donc je rentre dans l'aplication "system recovery" et click sur recovery boot ?

ou faire faire la manip volume up et bouton démarage (ce qui revien a passer par le recovery normal)

c'est juste la que je coince

si vous pourriez m'éclairer la dessus s'il vous plait

Salut !

Nouveau sur Android, mais plutôt ancien dans la mobilité en général (voir ma signature), j'aimerai savoir comment tu as installé ton recovery, puisqu'il n'y a pas de tuto.... ;)

Je l'ai téléchargé, il suffit juste de lancer l'apk correspondant ?

Quels sont les différents types de recovery ?

Merci par avance

Nono

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...