Aller au contenu

[Tuto] Frozen Eclair mis au Defy


kendael

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas une Rom , cela va juste rendre ton téléphone plus réactifs , plus fluide ...ect

Tu peux le voir en installant le l'application "Linpack" sur l'android market .

Si tu as un résultat supérieur a 10 cela veut dire que cela a bien fonctionner sinon si tu as un résultat qui avoisine les 6 cela n'a pas fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai une petite question :

la version 2 du jit "V2.34.1" apporte quoi de plus que le version V1 que j'ai déja d'installer dailleurs ??

avec le V2 c'est plus rapide ?? il y a pas de beug ?

donnez vos avis dessus svp

Il y a 3 version :

V1 = toute premiere version

V2 = Plus facile a installer et encore plus rapide que la V1

V2.34.1 = C'est la V2 mais seulement compatible pour ceraine Rom .

Voila je ne suis pas tres sure ceux que je dit pour la V2.34.1

Mais si tu es en V1 n'hésite pas a passez en V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 version :

V1 = toute premiere version

V2 = Plus facile a installer et encore plus rapide que la V1

V2.34.1 = C'est la V2 mais seulement compatible pour ceraine Rom .

Voila je ne suis pas tres sure ceux que je dit pour la V2.34.1

Mais si tu es en V1 n'hésite pas a passez en V2

c'est en fonction de la rom installé sur vos defy

il y en a 3 qui existes actuelement

JRDNEM_U3_2.21.0

JRDNEM_U3_2.34.1

JRDNEM_U3_2.51.1

voir ce lien

http://and-developers.com/sbf:defy

V1 et V2 pour la rom française JRDNEM_U3_2.21.0

2,34 pour la rom JRDNEM_U3_2.34.1 (sans motoblur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Une question... Encore une. le fichier téléchargé est un fichier avec .sbf.gz, pas un fichier .zipComment et où le déposé-je sur ma carte sd ? Je dois le décompresser ? et tous les dossiers doivent être déposés à des endroits différents ? Ou un seul dossier à la racine ?

Merci de vos réponses, er désolé si mes questions semblent un peu puériles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Il faut donc que je trouve le fichier de cette rom 2.34 en archive .zip ? Comment sais-tu que cette méthode ne fonctionne pas avec mon droïde à moi ? Quelqu'un a un lien ? Merci pour ces réponses qui m'éclairent un peu...

Modifié par monfraide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si c'était risqué de faire cette manip avant de me lancer (je suis en train de faire un backup avec nandroid) : si le tél se "brick" ou je ne sais quoi y'a toujours moyen de revenir en arrière ? Toutes les manips (pas seulment les Jit, par exemple si je veux installer une autre rom). Ensuite je suppose que si je veux repasser sans les Jit (en 2.1 officiel) je suis obligé de faire un restore du backup, ou alors y'a un moyen plus facile ? (sans perdre les données)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux revenir en arriere sans JIT , tu auras juste a faire restaurer ton Backup que tu as fais mais ca ne supprime rien dans ton téléphone .

Si ton tel ce brique la seule solution reste de flasher une Rom nue comme c'est expliquer sur le forum .

Donc admettons que je veuille revenir en arrière 4 mois après avoir mit les Jit (pour passer en 2.2 offciel par exemple) je perd toutes les données que j'ai accumulé depuis 4 mois ? Tout ce qui est contact y passe ?

Pareil pour si je dois repasser en 2.1 officiel, ça concervera tous mes contacts ou niette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu flash une Rom pour passer en Rom officiel cela suprimera tous ceux qui se trouve dans ton telephone .

Mais si tu restore un backup , ta partie data n'est pas toucher .

Cela veut dire que tes applications , paramètres , contacts ...ect ne seront pas toucher et resterons intact dans le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc admettons que je veuille revenir en arrière 4 mois après avoir mit les Jit (pour passer en 2.2 offciel par exemple) je perd toutes les données que j'ai accumulé depuis 4 mois ? Tout ce qui est contact y passe ?Pareil pour si je dois repasser en 2.1 officiel, ça concervera tous mes contacts ou niette ?Merci

Inutile de désactiver le JiT pour passer en 2.2, si cela peut te rassurer. D'autre part, les rom nue dispos ici et là sont pour la plupart de type "service", c'est-à-dire qu'elles n'embarquent pas la partition data, donc tes données seront conservées après flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de l'installé mais ça reste bloqué sur le loge M du démarrage. C'est peut être pas la bonne version.

Je suis en version officielle déblurée européenne : JRDNEM_U3_2.34.1_DEBLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA02B.0R_USAJORDANRTCEE_P029_A019_HWp3_Service1FF.sbf.

Me suis-je trompé de version ? Si c'est le cas qulqu'un peut-il me mettre un lien vers la version de JIT qui correspond à la ROM qui est sur mon Defy?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...