Aller au contenu

[Tuto] Frozen Eclair mis au Defy

kendael

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Est-ce qu'après être passé en version JIT vous avez toujours le menu pour choisir le mode de branchement en usb (charge uniquement/accès à la carte mémoire/...) qui apparaît dans les notifications?

Perso je ne l'ai plus et quand je vais le chercher dans 'Partage de fichiers multimédias->Début->Ordinateur->Copier->USB->Suivant->Suivant->Activer le mode Gestion des cartes mémoire' (oui j'ai cherché un peut partout pour le retrouver ^^), si j'essai de changer de mode, j'obtiens le message d'erreur suivant : 'La connexion USB ne peut être modifiée vers Accès à la carte mémoire'. Et mon log system est rempli de 'HomeSyncUsbMode - I - Curent Usb Mode : None' qui apparaissent toutes les 2 secondes...

Donc j'aurais aimé savoir si ça pouvais venir du patch JIT ?

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'y ai pensé, mais j'ai redémarer le téléphone sans succès donc je ne pense pas que ça vienne de ça.

EDIT: mea culpa, c'était les ports USB de mon ordinateur qui déconnaient... le problème est donc résolu (aussi mystérieusement qu'il est apparut...).

Modifié par ravomavain

c'est en fonction de la rom installé sur vos defy

il y en a 3 qui existes actuelement

JRDNEM_U3_2.21.0

JRDNEM_U3_2.34.1

JRDNEM_U3_2.51.1

voir ce lien

http://and-developers.com/sbf:defy

V1 et V2 pour la rom française JRDNEM_U3_2.21.0

2,34 pour la rom JRDNEM_U3_2.34.1 (sans motoblur)

Bonjour,

et pour la ROM 2.51.1 ,

il n'y a pas de version?

J'espère que tous ceux qui installent la 2.51.1 savent qu'ils ne pourront pas revenir en arrière (restaurer l'ancienne ROM, flasher une ROM 2.21 ou 2.34).

Oui, oui, on sait, mais pour ma par, j'attend froyo avec impaciense ;)

Quand vous parler de 2.5.1.1, vous parlez bien de motoblur non ?

Cela veut dire que si mon phone est en 2.5.1.1, je ne pourrais plus jamais changer de rom ? Reset usine ? Même si il y une maj officiel ?

Et autres question a la con x) J'ai lu quelque part qu'un fois au Sav, il flashait le phone avec la dernière maj motoblur... Mon Defy est au Sav actuellement, je dois m'attendre a le retrouvé en 2.5.1.1 ?

2.51.1.

Normalement, la mise à jour Froyo devrait posséder un numéro de version supérieur à 2.51.1, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise à jour ou le flashage.

Pour ce qui est du SAV, si ton mobile est Orange ou SFR, il est fort probable qu'il revienne avec la 2.51.1.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis dans l'embarras.

J'ai suivi le tuto à la lettre : recovery, reboot, install FrozenEclair.zip... On m'indique que l'installation est terminée avec succès. Super.

Je redémarre le téléphone et vais faire un tour de LinPack...

grrrr, 6,881 au minimum et 10,975 au max

J'ai effectué la manipulation plusieurs fois, en téléchargeant l'archive à chaque fois... Qui saurait trouver une explication?

Le recovery me propose d'installer un 'update.zip', que je ne trouve pas sur la SDcard, est-ce que cela aurait une influence?

Merci, par avance

Triss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...