ravomavain Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour tous le monde, Est-ce qu'après être passé en version JIT vous avez toujours le menu pour choisir le mode de branchement en usb (charge uniquement/accès à la carte mémoire/...) qui apparaît dans les notifications? Perso je ne l'ai plus et quand je vais le chercher dans 'Partage de fichiers multimédias->Début->Ordinateur->Copier->USB->Suivant->Suivant->Activer le mode Gestion des cartes mémoire' (oui j'ai cherché un peut partout pour le retrouver ^^), si j'essai de changer de mode, j'obtiens le message d'erreur suivant : 'La connexion USB ne peut être modifiée vers Accès à la carte mémoire'. Et mon log system est rempli de 'HomeSyncUsbMode - I - Curent Usb Mode : None' qui apparaissent toutes les 2 secondes... Donc j'aurais aimé savoir si ça pouvais venir du patch JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 non chez moi tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Tu n'aurais pas par hasard tué la tâche "usb" avec un task killer ? Modifié 22 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravomavain Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) J'y ai pensé, mais j'ai redémarer le téléphone sans succès donc je ne pense pas que ça vienne de ça. EDIT: mea culpa, c'était les ports USB de mon ordinateur qui déconnaient... le problème est donc résolu (aussi mystérieusement qu'il est apparut...). Modifié 22 janvier 2011 par ravomavain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est en fonction de la rom installé sur vos defy il y en a 3 qui existes actuelement JRDNEM_U3_2.21.0 JRDNEM_U3_2.34.1 JRDNEM_U3_2.51.1 voir ce lien http://and-developers.com/sbf:defy V1 et V2 pour la rom française JRDNEM_U3_2.21.0 2,34 pour la rom JRDNEM_U3_2.34.1 (sans motoblur) Bonjour, et pour la ROM 2.51.1 , il n'y a pas de version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, et pour la ROM 2.51.1 , il n'y a pas de version? +1 , je viend d'installé la 2.51.1 de SFR , pas de JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je ne sais pas si le tuto fonctionne pour la 2.51.1. Je sais qu'il en revanche qu'il n'est pas possible de revenir en arrière une fois qu'on a flashé celle-ci, c'est pourquoi je ne la recommande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonne nouvelle, le JIT FrozenEclairDefy_V2 fonctionne avec la 2.51.1 sfr ;) par contre passage obligé au re-root :P Modifié 25 janvier 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu l'as essayee? Ca marche bien? Et après tu reroot avec superoneclick. C'est bien ca? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Houai, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok super, ça marche avec la 2.51.1. comme dis teumic, on perd le root, mais c'est pas grave. on reroot après. du coup ça me fait 11.59 sous linpack et 1149 sous quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bien cool tout ca ..du coup j installe :) petite question ca deodoxe la rom en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il y a des bugs encore présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 moi j'ai pas eu l'occasion de rencontrer de bug... ni avant ni après... ça veut dire quoi deodexé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 bien cool tout ca ..du coup j installe :) petite question ca deodoxe la rom en meme temps? Oui ça deodexe et installe le JiT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et ben, ca marche bien me voila avec la mise a jour 2.51, le jit d installe et la rom roote et pour l instant tout marche nickel .. Juste le petit bug des cadres photos qui est revenu aprrs l instale du jit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'espère que tous ceux qui installent la 2.51.1 savent qu'ils ne pourront pas revenir en arrière (restaurer l'ancienne ROM, flasher une ROM 2.21 ou 2.34). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'espère que tous ceux qui installent la 2.51.1 savent qu'ils ne pourront pas revenir en arrière (restaurer l'ancienne ROM, flasher une ROM 2.21 ou 2.34). Oui, oui, on sait, mais pour ma par, j'attend froyo avec impaciense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Quand vous parler de 2.5.1.1, vous parlez bien de motoblur non ? Cela veut dire que si mon phone est en 2.5.1.1, je ne pourrais plus jamais changer de rom ? Reset usine ? Même si il y une maj officiel ? Et autres question a la con x) J'ai lu quelque part qu'un fois au Sav, il flashait le phone avec la dernière maj motoblur... Mon Defy est au Sav actuellement, je dois m'attendre a le retrouvé en 2.5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 2.51.1. Normalement, la mise à jour Froyo devrait posséder un numéro de version supérieur à 2.51.1, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise à jour ou le flashage. Pour ce qui est du SAV, si ton mobile est Orange ou SFR, il est fort probable qu'il revienne avec la 2.51.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, je suis dans l'embarras. J'ai suivi le tuto à la lettre : recovery, reboot, install FrozenEclair.zip... On m'indique que l'installation est terminée avec succès. Super. Je redémarre le téléphone et vais faire un tour de LinPack... grrrr, 6,881 au minimum et 10,975 au max J'ai effectué la manipulation plusieurs fois, en téléchargeant l'archive à chaque fois... Qui saurait trouver une explication? Le recovery me propose d'installer un 'update.zip', que je ne trouve pas sur la SDcard, est-ce que cela aurait une influence? Merci, par avance Triss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé la solution. Une bonne âme pourrait-elle me mettre sur la voie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Si tu as plus de 10 dans ton score Linpack, c'est que le JiT est correctement installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le score varie entre 6 et 10. Est-ce normal ? J'ai fait l'erreur de ne pas faire les tests avant d'installer le JIT. Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est normal. Souvent le premier score est inférieur. Ensuite lorsque l'on retente plusieurs fois de suite, les scores sont plus représentatifs. Sans JiT, le Defy tourne autour de 5-6mflops, jamais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.