triss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Cela répond donc à ma question ! Merci bien Kendael ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures androidiennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) c'est une rom nue ? ou elle supprime le data ? parce que j'aimerais bien supprimer la data avec :emo_im_foot_in_mouth: est-il possible de faire un wipe data ? merci d'avance ! Modifié 10 février 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tu te serais pas planté de topic par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) non :emo_im_lips_are_sealed: je voulais savoir si on pouvait enlever les appli (data) et installer la rom frozen eclair ? Modifié 10 février 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 a.Qu'est ce que c'est :« Just inTime compiler » est un compilateur qui prend les bytecodes et les compile en code natif pour une exécution plus rapide.Le JIT se trouve dans toutes les version d'android 2.2, comme vous le savez notre Defy n'est qu'en 2.1, ces librairies n'Et oui le JIT se trouve dans toutes les version d'android 2.0 mais il n'est pas activer par défaut .Pour information c'est la version 1.2 qui se trouve dans android 2.2 (froyo) et la version 1.4 dans android 2.3 (gingerbread) Tu as bien lu le premier message ? Ce n'est pas une ROM, ce sont juste des librairies que l'on active pour rendre le téléphone plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui merci mais en fait j'ai fait un wipe data pour avoir un defy tout neuf :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 jit installer sans problème tous marche très bien :P quadrant 1170 linpack 12.721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 salut a tous. Je me demandais si JIT s'était bien installé car je ne voyais aucune différence entre avant et après. j'ai fait les benchs: quadrant 1279 linpack 14,434 d'après ce que vous dites, avec ces résultats, ce doit être bon. Defy @1000Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) oui (score linpack au-dessus de 10) Modifié 24 février 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclo76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut ! Question : En Froyo, le JIT est-il fonctionnel par défaut ou faut-il l'activer ? Il est normalement inclus dans tous les versions d'Androïd mais jamais "activé". Est-ce aussi le cas avec Froyo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Il est pleinement implémenté et activer sous FroYo. Rien à faire de plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.