Aller au contenu

Augmenter taille pièce jointe mail


parradoxal

Recommended Posts

bonjour,

je suis bloqué sur l'envoi d'email trop volumineux, que ce soit par le compte Gmail, par un compte mail différent (compte yahoo paramétré dans le portable). La pièce jointe est "trop volumineuse". Forcément vu qu'elle contient des vidéos filmé via mon Galaxy S, que j'envoie soit sur une page Youtube, soit sur ma page Facebook. La taille de la pièce jointe en question est de 11Mo. ça fait un mail de 13/14 Mo. Je peux comprendre que ce soit un peu strict via 3G, mais là je suis en wifi.

Quelle est la limite maxi en taille d'un mail envoyé avec son Galaxy S via Gmail, un compte mail différents, ou méme un MMS (ça bloque aussi) ? peut-on modifier cette valeur ? et si oui, ou ?

j'avais cru comprendre que les Gmail etait limité à 25Mo par mail, là je suis bien en dessous et ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des boites mail limitent les mails a 10mo, la meilleure solution que tu as est de transferer sur ton pc et l'envoyer en plusieurs archives compressées vers le mail de ton choix

gmail a peut etre une limite plus haute mais le mail receveur ne peus peut etre pas accepter du a sa limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Mo maxi, si j'enlève le formatage du mail, ça fé une pièce jointe de 7 Mo a peu prés. si cé une vidéo, cé pas top. soit faudra vraiment abaissé la qualité, soit faudra réduire la durée à une vintaine de secondes. Etrange car si on se connecte via http au compte Gmail, là on peut y aller trankilou et charger le msg au son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...