webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Comment installer un .apk que j'ai sur mon Spica car je l'ai mi dans le dossier Download et quand je clic dessus j'ai ce message (Choose App. Aucune application ne peut exécuter cette action). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 utilise astro ou estrong file explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 utilise astro ou estrong file explorer ok merci mais comment fait on pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ben tu le recupere sur le market et c'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 ben tu le recupere sur le market et c'est tous... je voulais dire comment j'install mon .apk que j'ai déjà dans un dossier une fois que j'ai installé estrong file explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 :rolleyes: ben tous simplement tu ouvre Estrong tu vas dans le dossier download (ou tous autre dossier ou tu as mis ton apk) et tu clique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et oubli pas aussi dans paramètre > application met source inconnue autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.