jj1 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 bonjour a tous , je vien de mettre CM j'etait en samdroid avant , je voi dans le forum qu'il y a diifenrent script ou driver ( barome etc.. ) mai je ne sais pas lequel prendre lequel permet réelement de jouer a des jeux 3D ou au moin quelque un , et ou sont les fameux pilote de tomq3 qui devait arriver depuis lomgtemps merci de bien vouloir m'eclairer un peu sur le sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Le mieux reste comme tu es et attends le debut d annee pour les drivers de tomasz (tom3q) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 salut quels sont les driver les plus performant actuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 intercept 3D! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.