cajl Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est pour le 10.1 cela sert pour le garder debout et légèrement en biais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non je parle bien de celle pour la 7.0 que j'ai aussi. C'est celle du milieu sur cette photo : http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2011/01/TUFF_LUV_GEN8_02.jpg On y voit deux grands rabats en biais, j'ai du mal à comprendre leur utilité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vraiment dommage que Norève se contente de laisser la trop légère béquille d'origine. J'attends d'en savoir plus sur la Tuff-Luv pour un probable remplacement de ma newmp3 actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu veux savoir quoi sur la tuff-luv demande et je te répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ fredbull Je suis pas certain ais je crois que ce sont de simples coutures :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui juste des coutures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sinon a propos de la housse newmp3 ca fait 20 jours que j'attend. J'ai envoyer un 2éme message tout à l'heure en esperant avoir une réponse plus constructive que "bah ya des retard avec la poste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah ben je m'inquiète pas alors j'en suis a 10j, trop de commande que ça m'étonnerait pas. M'enfin a 40j y aura litige paypal :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui enfin 22 jours ca commence a faire un peu beaucoup. Et moi j'ai payer direct par CB :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 À noter que mon cable USB Host d'Archos fonctionne avec mon Canon EOS 1000D. Cela me permet donc de voir les photos directement depuis la tablette ! C'est d'ailleurs très sympa :) Sent from my A70S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour les soucis avec Newmp3 je suis entrain de voir avec eux une procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ok merci cajl. En fait ils ne m'ont même pas répondus pour le 2éme mail :mad: Modifié 13 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai donc eu de la chance en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai reçu la mienne après 21 jours... Un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavidfr Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi qui voulait seulement une housse de transport, pas chère et assez rigide, j'ai trouvé une housse pour Kindle 2 à 13€ sur amazon. C'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon je vais arrêter de pourrir ce sujet en me plaignant de la non-réception de ma housse parce que je l'ai ENFIN reçue ! \o/ Seul remarques: la tablette peut quand même facilement glisser de la housse. Aussi le pli de rabat ne se fait pas très bien mais je pense qu'il va se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 et oui le père noël a du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Boaf c'est pas trop un problème puisqu'il m'avait apporter ma tablette 1 mois avant la date :P Autrement quelqu'un aurait il une solution (je sais je suis chian) pour bloqué la tablette dans la housse Nmp3T ? En effet j'ai vraiment peur qu'elle se casse royalement la gu***** par l'ouverture, surtout lorsque l'on prend l'Archos lorsqu'il est posé dans la fameuse position en Z. Elle est déjà tombé :emo_im_undecided: ... Mais sur mon lit donc ca va :P Modifié 17 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Une idée comme ça, en détournant une bidouille que j'utilisais à un moment pour des PC avec de mauvais boitiers et/ou ventilateurs : la Patafix de Uhu. Il faut faire attention à ne pas en mettre trop, et bien sur à ne pas en mettre là ou cela chauffe fort (ouais ça fond :lol: ) mais c'est suffisament adhérent et souple pour aider la tablette à rester à sa place dans la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui ca peu être une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est un peu gras la patafix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui, c'est pourquoi il ne fait pas en mettre trop et pas n'importe ou. Mais sur une surface lisse et qui n'est pas soumises à trop d'échauffement ça doit pouvoir le faire. Maintenant j'ai bien dis que ce n'est qu'une bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, Ma Housse a été commandée le trois chez newmp3technology, elle devait être postée le 4 ou le 5 au plus tard d'après leur dire. Elle a été posté apparemment le 14 (la date a changé bizarrement sur leur site). Bref 8 jours après toujours rien ... Ce sont des gros nuls et je déconseille fortement. Je n'avais jamais vu ça sur internet. ma dernière commande venant de Hollande, n'a pas mis plus de 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui ils ont l'aire d'avoir de gros problemes de commande. Moi ma housse a mis 25 jours pour arriver et avait finalement été envoyé 3 jour avant la reception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 la faute provient de la poste privée anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.