Jump to content
androvic

Vos accesoires pour vos tablettes !

Recommended Posts

c'est pour le 10.1

cela sert pour le garder debout et légèrement en biais

Vraiment dommage que Norève se contente de laisser la trop légère béquille d'origine.

J'attends d'en savoir plus sur la Tuff-Luv pour un probable remplacement de ma newmp3 actuelle.

tu veux savoir quoi sur la tuff-luv

demande et je te répondrais

@ fredbull

Je suis pas certain ais je crois que ce sont de simples coutures :P

Sinon a propos de la housse newmp3 ca fait 20 jours que j'attend. J'ai envoyer un 2éme message tout à l'heure en esperant avoir une réponse plus constructive que "bah ya des retard avec la poste"

Ah ben je m'inquiète pas alors j'en suis a 10j, trop de commande que ça m'étonnerait pas.

M'enfin a 40j y aura litige paypal :emo_im_money_mouth:

Oui enfin 22 jours ca commence a faire un peu beaucoup. Et moi j'ai payer direct par CB :emo_im_undecided:

À noter que mon cable USB Host d'Archos fonctionne avec mon Canon EOS 1000D. Cela me permet donc de voir les photos directement depuis la tablette ! C'est d'ailleurs très sympa :)

Sent from my A70S using Tapatalk

Pour les soucis avec Newmp3

je suis entrain de voir avec eux une procédure

Ok merci cajl. En fait ils ne m'ont même pas répondus pour le 2éme mail :mad:

Edited by androvic

Moi qui voulait seulement une housse de transport, pas chère et assez rigide, j'ai trouvé une housse pour Kindle 2 à 13€ sur amazon. C'est parfait

41m6LFR76BL._SL500_AA300_.jpg

Bon je vais arrêter de pourrir ce sujet en me plaignant de la non-réception de ma housse parce que je l'ai ENFIN reçue ! \o/

Seul remarques: la tablette peut quand même facilement glisser de la housse. Aussi le pli de rabat ne se fait pas très bien mais je pense qu'il va se faire.

et oui le père noël a du retard

Boaf c'est pas trop un problème puisqu'il m'avait apporter ma tablette 1 mois avant la date :P

Autrement quelqu'un aurait il une solution (je sais je suis chian) pour bloqué la tablette dans la housse Nmp3T ? En effet j'ai vraiment peur qu'elle se casse royalement la gu***** par l'ouverture, surtout lorsque l'on prend l'Archos lorsqu'il est posé dans la fameuse position en Z.

Elle est déjà tombé :emo_im_undecided: ... Mais sur mon lit donc ca va :P

Edited by androvic

Une idée comme ça, en détournant une bidouille que j'utilisais à un moment pour des PC avec de mauvais boitiers et/ou ventilateurs : la Patafix de Uhu.

Il faut faire attention à ne pas en mettre trop, et bien sur à ne pas en mettre là ou cela chauffe fort (ouais ça fond :lol: ) mais c'est suffisament adhérent et souple pour aider la tablette à rester à sa place dans la housse.

c'est un peu gras la patafix non ?

Oui, c'est pourquoi il ne fait pas en mettre trop et pas n'importe ou. Mais sur une surface lisse et qui n'est pas soumises à trop d'échauffement ça doit pouvoir le faire. Maintenant j'ai bien dis que ce n'est qu'une bidouille.

Bonsoir,

Ma Housse a été commandée le trois chez newmp3technology, elle devait être postée le 4 ou le 5 au plus tard d'après leur dire. Elle a été posté apparemment le 14 (la date a changé bizarrement sur leur site). Bref 8 jours après toujours rien ...

Ce sont des gros nuls et je déconseille fortement. Je n'avais jamais vu ça sur internet. ma dernière commande venant de Hollande, n'a pas mis plus de 7 jours

Oui ils ont l'aire d'avoir de gros problemes de commande. Moi ma housse a mis 25 jours pour arriver et avait finalement été envoyé 3 jour avant la reception .

la faute provient de la poste privée anglaise