Jump to content
androvic

Vos accesoires pour vos tablettes !

Recommended Posts

Ben il faut croire que non justement car en regardant la date d'envoi du colis elle diffère seulement de 3 jours par rapport a la date de réception. Or la commande avais été faite 23 jour plus tôt. Ce qui me fait penser que c'est en interne qu'il y a des problèmes.

Bon .. 24em jour .. allez encore 5j ouvrés .... sinon ça sera litige :/

Tu leurs a écrit ? Car moi je pense qu'il m'ont envoyer ma commande seulement au moment où je les ai relancer par mail.

OK je viens de leur ecrire à l'instant.

Drole de methode ... ^^

Aaaaaah sacrés rosbeefs !

Mouarf, je fait mon mail .... 15min après ma femme m'appel "on à reçu un paquet"

VDM...

Ah tient enfin quelqu'un qui me parle de cette protection ! Et sinon au niveau des traces, glissement des doigts, reflet? Tu peux m'en dire plus ?

La Vikuiti aussi (manque 1 mm sens vertical et horizontal) pas gênant pour moi.

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de choses concernant les casques, oreillettes, etc sur le forum mais je ne trouve pas de réponse claire à ma question.

Je cherche "quelque chose" pour écouter de la musique avec mon archos101 dans mon lit et m'endormir avec...

Il faut donc que ce soit bluetooth pour éviter que je ne m'emmêle avec le fil lorsque je me retourne, il faut que ça tienne bien aux oreilles (je suis en position allongée!) et pour finir, que ce soit confortable et fin...

Si quelqu'un connaît l'existence de cet instrument merci beaucoup, je vais enfin retrouver le sommeil! :D

Pourquoi ne pas utiliser directement un emplie pour diffuser ta musique a bas volume ? Bon tu me dira ca fait chier les parents et le ptit frère qui dorment :P

Sinon ba en Bluetooth je vois pas grand chose a part le casque...

Edited by androvic

Pourquoi ne pas utiliser directement un emplie pour diffuser ta musique a bas volume ? Bon tu me dira ca fait chier les parents et le ptit frère qui dorment :P

Sinon ba en Bluetooth je vois pas grand chose a part le casque...

Alors je ne risque pas de faire les chier les parents qui dorment, ni le p'tit frère mais plutôt le mari, à côté dans le même lit... :emo_im_kissing:

une oreillette pour téléphone ?

une oreillette pour téléphone ?

Je cherche plutôt une oreillette pour ma tablette archos 101, mais si elle peut en plus aller sur mon nokia, c'est parfait!

Eh ben si ça ne te dérange de n'avoir ta musique dans une oreille tu pourras brancher une oreillette bluetooth avec presque n'importe quel appareil ;)

Il existe aussi des casques bluetooth qui peuvent à la fois servir de kit main libre pour téléphone et de diffuseur de son multimédia. Il faut compter entre 50 et 70€, en touit cas de ce que j'ai vu chesz Boulanger ce midi.

Je viens de recevoir ma housse Tuff-Luv pour ma 101, bon elle casse pas 3 pattes à un canard, mais elle protège bien la tablette, c'est tout ce qu'on lui demande. Je m'attendais à pire pour le simili-cuir, ça va.

En paysage, les 3 positions vont permettre à cette béquille bien fragile de se reposer un peu.

Par contre, l'utilisation en portrait me semble plutot "bancale", peut-être que la housse va se faire au fil du temps.

Pour le prix, elle fait ce qu'on lui demande, et je n'aurai plus besoin de l'envelopper dans une écharpe chaque fois que je veux l'emmener hors de chez moi :D

c'est clair... d'après un rapide calcul, tu mettra a peu près 4 h a remplir ta carte 32 go classe 2 entièrement avec ton PC au meilleur débit (2mo/s) , contre 25 minutes avec la carte 16 go classe 10 (10 mo/s)... bref...

non

mais attention à ma taille pour la tablette