Zorallig Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Ah oui, je viens bêtement de réaliser que l'on peut avoir des largeurs (et hauteur) d'écran variables sur une gamme appelée "10 pouces"... Les dimensions du 101 (sur site officiel) : 270 x 150 x 12 mm Donc une housse pour ZT180 conviendrait (270 x 180 x 15 mm) Modifié 30 mars 2011 par Zorallig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidon Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hello a tous ! Merci pour ce sujet fort utile :-) Une petite question de mon côté : savez vous quelle marque, type, taille de clavier (bluetooth ou non) + housse pour mon Archos 101 est la mieux adaptée ? J'en ai vu des tout bien comme il faut mais pour ipad.. ce serait pas compatible par hasard ?? Merci pour vos réponses !! Amidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 les housses Ipad ne s'adapteront pas tout simplement pas parce que l'iTrucmuche est en 4:3 et l'archos en 16:9. Voila tout ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.