Lycris Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Pour ceux a qui cela intéresse, il y a une appli pour réduire intensément la luminosité du Gs,. C'est screen filter dispo sur le market. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yäz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Depuis que j'ai mon téléphone c'est à dire depuis 4 mois je recherche une appli de ce type car je ne voulais pas installer de lagfix, Merci Beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci ! Mais est-ce que ça n’abîme pas l'écran ? Car l'écran fait un peu peur quand on active ce programme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je l ai mit a 0 pourcent comme un con et a chake foi ke je l ouvre l ecran devient noir ...je sui obliger de redemarer .... =D je peu juste dir ke c efficace>.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut Il existe encore plus simple et sans ajouter d'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut Il existe encore plus simple et sans ajouter d'appli. Oui mais non, la tu peux descendre plus bas en luminosité avec screen filter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Lol Yojimbo tu crois qu'on a un android et qu'on ne sait pas baisser la luminosité par le menu paramètre ? Biensur la question était de la baisser plus qu'avec le menu traditionnel. Screen filter est parfait merci beaucoup, j'ai cherché un logiciel pendant un moment pour faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comptuzus Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 merci encore pour cette application qui permet de réduire correctement la luminosité de nos petits android car le matin ma agresse dès fois les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.