blagla Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour , à tous j'ai que certains post parler de la mise à jour kies I900XXJPX , mais moi je ne l'ai pas eu je suis sous Sfr et mon galaxy S est en 2.2 Froyo alors si quelqu'un peut me dire quand elle arrivera sur kies pour moi ? (ps: je ne veux pas faire de root de flash etc..... car c'est dangereux pour le téléphone à moins que quelqu'un m'explique toutes les conséquences des flash ou root sur le tel et qu'il m'explique en détail comment faire et me donner le moyen le plus simple ) Voilà merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagla Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Comment veux-tu qu'on sache quand SFR va sortir la 2.2.1 et même s'il vont le faire un jour ? Téléphone leur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 pas besoin de t'expliqué hein il y a assez de tuto comme ça sur le forum qui sont clair et précis :rolleyes: ,quelques indices odin,jpu,mode download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.